À Fleur de peau : c'est quoi ce téléfilm avec Flore Bonaventura ?

À Fleur de peau : c'est quoi ce téléfilm avec Flore Bonaventura ?

Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur le téléfilm "À Fleur de peau" diffusé sur France 2 ce mercredi 27 septembre. Porté par Flore Bonaventura et Elodie Varlet, ce polar embarque les spectateurs dans les dédales de la mémoire et des blessures d'enfance.

À Fleur de peau : tout ce qu'il faut savoir sur ce téléfilm de France 2

Ce mercredi soir sur France 2, les téléspectateurs sont conviés à plonger dans un polar psychologique au suspense haletant intitulé À Fleur de peau. Réalisé par Christian Bonnet et écrit par Vincent Lambert (Boulevard du Palais), ce téléfilm nous transporte dans le dédale de la mémoire et des blessures de l'enfance.

L'histoire se centre sur Emy Varenne, une policière respectée interprétée par Flore Bonaventura, qui se réveille dans le coffre de sa voiture, à trente kilomètres de chez elle, quelques jours seulement avant son mariage, en état de sidération. En effet, la jeune femme n'a aucune idée de ce qu'elle fait là. Le mystère s'épaissit alors qu'elle ne se souvient de rien concernant les événements précédents. Son collègue de la PJ, Matisse (joué par Raphaël Lenglet), tente de comprendre ce qui s'est passé et découvre des indices troublants en tentant de remonter les événements qui ont conduit Emy à se retrouver dans cette situation.

Le scénario se développe autour des questions suivantes : Emy a-t-elle été droguée ? Pourquoi sa boucle d'oreille est-elle retrouvée sur une scène de crime ? Et surtout, qui est réellement Emy ? Alors que Matisse mène l'enquête pour découvrir la vérité, Emy plonge dans son propre passé chaotique à la recherche de réponses.

Cependant, sa disparition précipitée laisse sa compagne Alice (Élodie Varlet) dans le désarroi et perturbe également la riche famille viticole de celle-ci, les Serval, où de vieux conflits refont surface.

À Fleur de peau explore la mécanique complexe de la culpabilité, de la vengeance, du pardon, et de la reconstruction. Réalisé par Christian Bonnet, ce thriller haletant promet une soirée captivante pour les amateurs de mystère et de suspense.