Accueil > News > Cinéma > A Long Way From Home : Natalie Dormer remplace Romola Garai

A Long Way From Home : Natalie Dormer remplace Romola Garai

Frimousse connue des amateurs de série, vue dans Les Tudors et Le Trône de fer, Natalie Dormer tiendra le rôle principal du drame sentimental A Long Way From Home de Virginia Gilbert, révèle The Hollywood Reporter.

La comédienne britannique remplace Romola Garai (Angel), un temps attaché à ce long métrage qui aura la particularité de se dérouler dans le sud de la France, à Nîmes (Gard).

Inspiré d’une nouvelle de la cinéaste, le film relatera la rencontre de deux couples anglais de deux générations différentes. Natalie Dormer s’y liera avec l’homme plus âgé, campé par James Fox (Sherlock Holmes).

Brenda Fricker (My Left Foot) et Paul Nicholls (Bridget Jones : L’âge De Raison) complètent le carré principal du film, actuellement en tournage.

=> Toutes les infos sur Romola Garai
=> Toutes les infos sur Natalie Dormer

(6 Juillet 2012 – Relax News)

Voir aussi

L'Ombre d'Emily : Critique du film de Paul Feig.

L’Ombre d’Emily : un thriller féroce et réjouissant signé Paul Feig

CRITIQUE FILM – Avec "L’Ombre d’Emily", Paul Feig s’entoure de deux excellentes actrices qui nous manipulent dans une intrigue à tiroirs à laquelle on pardonne ses quelques longueurs. S’il prend la forme d’un thriller, le long-métrage confirme cependant que le cinéaste est l’un des maîtres américains de l’humour.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis