À voir à Gérardmer 2019 : The Unthinkable

Le 30 janvier 2019 verra le lancement du 26ème Festival International du Film Fantastique de Gérardmer. La liste des 10 films en compétition a été annoncée et la rédaction de CinéSéries va donc pré-décrypter chacun des films. On poursuit notre chemin avec le film suédois "The Unthinkable".

Le 26ème Festival International du Film Fantastique de Gérardmer se tiendra du 30 janvier au 3 février prochain. 10 films se retrouveront en compétition parmi lesquels The Unthinkable d'un collectif suédois appelé Crazy Pictures avec Lisa HenniJesper Barkselius et Karin Bertling.

The Unthinkable : Qu’est-ce que c’est ?

Alors que la Suède subit une mystérieuse attaque supposée terroriste, Alex est contraint de retourner dans son village natal. Il y retrouve Anna, son amour de jeunesse, ainsi que Björn, son père avec lequel il n’a pas parlé depuis des années. Ensemble, ils devront renouer les liens brisés afin de survivre dans un pays plongé dans le chaos…

The Unthinkable : Pourquoi on l’attend ?

  • Parce que pour une fois pendant le festival, il ne s'agit ni de monstre, ni de fantôme, ni de zombies et encore moins de tueur sanguinaire !
  • Parce qu'on a envie de savoir ce qui se cache derrière cette mystérieuse attaque "supposée" terroriste.
  • Parce qu'il s'agit du premier film du collectif Crazy Pictures, fondé en 2008 par cinq amis d’enfance décidés à prendre en charge toutes les étapes de la fabrication d’un film (production, écriture, réalisation, photographie, son, effets spéciaux et visuel).

The Unthinkable sera donc en compétition au Festival du Film Fantastique de Gérardmer et sera projeté à plusieurs reprises les vendredi 1er et samedi 2 février 2019. Cependant le film n’a pas encore de date de sortie en France.

Voir aussi

The Batman : le film avec Robert Pattinson disponible en DVD, Blu-ray et 4K

The Batman : le film avec Robert Pattinson disponible en DVD, Blu-ray et 4K

"The Batman" est désormais disponible en éditions physiques. La dernière aventure du Chevalier noir est à (re)découvrir chez soi, avec un bon nombre de bonus pour les versions Blu-ray et 4K.