Aaron Eckhart sur la route du Rum !

Les comédiens américain Aaron Eckhart et Richard Jenkins (The Visitor) donneront la réplique à Johnny Depp dans le film The Rum Diary, inspiré d'un roman du journaliste gonzo Hunter S. Thompson, indique Relax News.

Aaron Eckhart finalise les termes de son contrat pour incarner un propriétaire terrien avide dénommé Sanderson. Le personnage sera au coeur d'un triangle amoureux avec une jeune femme interprétée par Amber Heard (Délire Express) et le journaliste Paul Kemp. Johnny Depp prêtera ses traits à ce dernier : jeune journaliste freelance sous LSD et rhum à Puerto Rico dans les années 1950.

En course pour l'Oscar 2009 du meilleur acteur, Richard Jenkins jouera quant à lui le rédacteur en chef du journal où travaille Paul Kemp.

Bruce Robinson réalisera le long-métrage à partir du 30 mars prochain. Le film permettra à Johnny Depp de retrouver l'univers de Hunter S. Thompson onze ans après Las Vegas Parano de Terry Gilliam.

Né en 1939 dans le Kentucky, Hunter S. Thompson a popularisé le gonzo journalisme, forme d'investigation journalistique prônant la subjectivité. Le personnage fantasque s'est donné la mort en 2005.

=> Toutes les infos sur Aaron Eckhart
=> Toutes les infos sur Richard Jenkins
=> Toutes les infos sur The Rum Diary

(Le 12 Février 2009)

 

Voir aussi

Maman j'ai raté l'avion : LEGO commercialise la maison du film

Maman j'ai raté l'avion : LEGO commercialise la maison du film

Avis aux fans de "Maman j'ai raté l'avion" et de LEGO : la marque a annoncé un set ultra détaillé de la maison des McAllister. Il sera en vente dès le 1er novembre. Un super cadeau de Noël pour les fans du film.