MENU
Accueil > News > Cinéma > Aaron Paul, papa d’un enfant surnaturel dans le nouveau film d’Alexandre Aja

Aaron Paul, papa d’un enfant surnaturel dans le nouveau film d’Alexandre Aja

Après Breaking Bad et Need for Speed, Aaron Paul jouera dans La Neuvième Vie de Louis Drax (The 9th Life of Louis Drax), un thriller psychologique nimbé de mystère.

On pensait qu’après Horns (en salles le 1er octobre), Alexandre Aja filerait tout droit dans les étoiles de Cobra. Et bien non. Le cinéaste a préféré adapter au cinéma le best-seller éponyme de Liz Jensen.
Basé sur le script de Max Minghella (The Social Network), La Neuvième Vie de Louis Drax mêle enquête criminelle et récit surnaturel. Un médecin se retrouve propulsé dans un monde fantastique après avoir ausculté un garçon ayant frôlé la mort lors de son neuvième anniversaire. Aaron Paul jouera le père de l’enfant et Jamie Dornan, la star de Cinquante Nuances de Grey, revêtira la blouse blanche du Dr Allan Pascal.

Le tournage du film devrait débuter en octobre prochain à Vancouver, et sera produit par Miramax.

=> Toutes les infos sur Aaron Paul
=> Toutes les infos sur Alexandre Aja

Esther Bosredon, avec The Hollywood Reporter (24 septembre 2014)

Voir aussi

Roubaix, une lumière : longue plongée dans la sombre misère

"Roubaix, une lumière", est présenté en compétition au 72ème festival de Cannes. Dans la ville qui l'a vu grandir, le cinéaste filme la misère avec une étonnante légèreté. Un procédé qui aurait pu intéressant...mais qui s'avère lassant. Lumière sur un film compliqué à appréhender.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis