MENU
Accueil > News > Cinéma > Aaron Taylor-Johnson rejoint les Avengers

Aaron Taylor-Johnson rejoint les Avengers

Et de 9 Avengers ! L’acteur britannique et valeur montante du cinéma, Aaron Taylor-Johnson vient de signer pour rejoindre le casting royal, d’Avengers : Age of Ultron. Après Chris Hemsworth, Robert Downey Jr., Mark Ruffalo, James Spader, Scarlett Johansson, Jeremy Renner, Chris Evans et Samuel L. Jackson en super-héros divers et variés, le jeune prodige prendra les traits de Pietro Maximoff alias Quicksilver.

Un héros de comics certes, mais qui a un lourd bagage : fils de Magneto et frère de Wanda alias Scarlet Witch, interprétée par Elizabeth Olsen. En plus de cela, Pietro Maximoff et sa soeur, ont longtemps fait partie des « méchants » mutants mis en échec par les célèbres X-Men. Mais lassés de faire le mal il ont rejoint les Avengers menés par Captain America.

Un personnage intéressant qui devrait trouver sa place facilement sous les ordres du réalisateur quasi-attitré des Marvel, Josh Whedon. Une chose est sûre, avec un casting pareil, les Avengers font faire des étincelles !
Réponse le 1er mai 2015, pour le public américain.

=> Toutes les infos sur Aaron Johnson
=> Toutes les infos sur Avengers

Lysiane Tréguier (31 octobre 2013 avec The Wrap)

Voir aussi

Just a Gigolo : une comédie populaire

CRITIQUE FILM - Le nouveau film d’Olivier Baroux, "Just a Gigolo" est une comédie populaire rigolote qui plaira aux amateurs du genre. La proposition est très drôle malgré une fin un peu décevante.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis