Accueil > News > Cinéma > Abraham Lincoln devient chasseur de vampires

Abraham Lincoln devient chasseur de vampires

La Twentieth Century Fox a remporté la lutte pour l’obtention du projet d’adaptation cinématographique du roman Abraham Lincoln : Vampire Hunter, rapporte la presse professionnelle d’Hollywood. Tim Burton coproduit ce long-métrage en 3D avec le Russe Timur Bekmambetov, qui se tiendra également derrière la caméra.

Tiré d’un roman fantaisiste de Seth Grahame-Smith, Abraham Lincoln : Vampire Hunter imaginera le 16ème président des Etats-Unis en redoutable chasseur de vampires. Les studios Fox viennent de lancer la pré-production du long-métrage qui sortira courant 2012 en Amérique du Nord.

Après Wanted : choisis ton destin (2008), Timur Bekmambetov profitera de 69 millions de dollars et de caméras 3D pour mener à bien la mise en scène. Il retrouvera Tim Burton à la production après le film d’animation Numéro 9 sorti l’an dernier.

Auteur du scénario, Seth Grahame-Smith s’était déjà fait remarquer en 2009 avec Orgueil et préjugés et zombies, qui introduisait des morts-vivants dans l’Angleterre du XIXème siècle dépeinte par Jane Austen à l’origine. Natalie Portman a acquis les droits du livre pour une transposition cinématographique également en cours de développement.

(4 Octobre 2010 – Relax News)

Voir aussi

Mulan : Disney dévoile la première photo officielle du film

Mulan : Disney dévoile la première photo officielle du film

Disney continue de fouiller son catalogue d'animation pour en sortir des adaptations live. Et alors que le tournage de « Mulan » commence, on découvre une première photo du personnage...

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis