MENU
Accueil > News > Cinéma > Absolutely Anything : Simon Pegg usera de ses pouvoirs magiques pour les Monty Python

Absolutely Anything : Simon Pegg usera de ses pouvoirs magiques pour les Monty Python

L’acteur de Shaun of The Dead Simon Pegg est le plus heureux des fans des Monty Python ! Et pour cause, il vient de se voir attribuer le rôle de Neil Clarke, un professeur désillusionné qui va découvrir qu’il a des pouvoirs magiques dans Absolutely Anything que Terry Jones réalisera.

«  Comme tous ceux qui sont tombés amoureux de la comédie grâce aux Monty Python, je considère que pouvoir travailler avec Terry est un don. Rencontrer vos héros est une chose, travailler avec eux en est une autre  » a commenté l’acteur. Son bonheur semble d’ailleurs partagé par Terry Jones qui a déclaré que Simon Pegg ferait un  » Neil absolument parfait « .

La production d’Absolutely Anything commencera en Février prochain, et permettra à Simon Pegg de côtoyer les camarades de jeu de Jones, John Cleese, Terry Gilliam et Michael Palin ainsi que Robin Williams qui prêteront leurs voix au film. Et comme c’est le genre d’info qui fait plaisir, on rappelle que dès Juillet prochain, cinq des six membres des Monty Python feront leur grand retour sur la scène de l’O2 de Londres. Et les places partent vite ! A tel point que cinq nouvelles dates de représentation viennent d’être annoncées…

=> Toutes les infos sur Simon Pegg

Julia Hu (12 Décembre 2013 avec Screen Daily)

Voir aussi

Conjuring : la vraie Lorraine Warren est morte

La démonologue Lorraine Warren, rendue célèbre grâce à la saga Conjuring, est décédée à l'âge de 92 ans a t-on appris aujourd'hui. Elle était interprétée à l'écran par Vera Farmiga et était très impliquée dans les adaptations cinématographiques de James Wan.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis