Action ou Vérité : Le nouveau film d'horreur alléchant de Blumhouse Productions

Action ou Vérité : Le nouveau film d'horreur alléchant de Blumhouse Productions

Blumhouse Productions, la boîte de production spécialisée dans le cinéma d'horreur nous prépare un nouveau projet alléchant : "Action ou Vérité" !

Universal Pictures a annoncé la sortie d'un prochain film produit par Blumhouse Productions et intitulé Truth or Dare (Action ou Vérité en français). Il s’agira d'un thriller violent et fantastique dans lequel un groupe de jeunes se lanceront dans une partie d' « action ou vérité » qui devient mortelle lorsque une entité maléfique commencent à punir ceux qui ne respectent pas les règles du jeu.

Le film mettra en scène Lucy Hale (Pretty Little Liars) et Tyler Posey (Teen Wolf) dans les rôles principaux. A la réalisation, on retrouve Jeff Wadlow (Kick-Ass 2, Cry_Wolf).

La recette du succès

Blumhouse Productions est la boîte de production de Jason Blum. Elle est à l'origine de nombreux films d'horreur à grand succès de ces dernières années (Paranormal Activity, Insidious...). Cette année, le studio a encore raflé le jackpot au box-office avec Split (278 millions de dollars de recettes dans le monde, pour un budget de 9 millions) et Get Out (253 millions de dollars de recettes pour un budget de 4,5 millions). Le dernier hit du studio n'est d'autre que le slasher Happy Birthdead, énorme succès aux Etats-Unis et qui sortira chez nous le 15 novembre prochain.

Truth or Dare est prévu pour le 27 avril 2018 aux Etats-Unis et sortira probablement dans la foulée en France. Blumhouse sortira également Insidious : The Last Key le 5 janvier 2018 ainsi que le quatrième volet de la saga American Nightmare le 4 juillet 2018. Aussi au programme, le studio prépare le reboot de Halloween avec Jamie Lee Curtis et prévu pour...Halloween 2018 !

 

Voir aussi

Top Gun Maverick : plusieurs cinéastes racontent et célèbrent Tom Cruise

Top Gun Maverick : plusieurs cinéastes racontent et célèbrent Tom Cruise

Après 40 ans de carrière et 43 films, Tom Cruise a gagné sa place dans la grande légende hollywoodienne, et son "Top Gun : Maverick" est une célébration de son parcours cinématographique. Pour fêter cet accomplissement, plusieurs réalisateurs avec qui il a travaillé ont raconté l'acteur et l'homme qu'il est.