MENU
Accueil > News > Cinéma > Ad Astra : Brad Pitt pris au piège sur la Lune dans le premier extrait

Ad Astra : Brad Pitt pris au piège sur la Lune dans le premier extrait

×

« Ad Astra », l’odyssée spatiale de James Gray avec Brad Pitt, s’offre un premier extrait haletant et explosif sur la Lune. Rendez-vous dans les salles obscures le 18 septembre prochain pour découvrir le résultat.

Dans Ad Astra, mis en scène par James Gray et attendu dans les salles françaises le 18 septembre prochain, Brad Pitt interprète le rôle de l’astronaute Rory McBride, qui s’aventure jusqu’aux confins du système solaire à la recherche de son père disparu (interprété par Tommy Lee Jones).

Alors que le film s’annonce comme une superbe odyssée intimiste et contemplative, le premier extrait dévoilé par la 20th Century Fox surprend tant il est porté sur l’action. On découvre en effet Brad Pitt à bord d’un véhicule chargé de le conduire sur la face cachée de la Lune quand il est pris en chasse par des pirates.

Dans ce monde qui se déroule dans un futur proche, l’objet céleste est devenu une destination de voyage accessible à tous, avec des installations commerciales, et un réseau souterrain semblable au métro. Comme dans toute société, la criminalité est également présente, et elle se manifeste ici à travers ces pirates lunaires, qui n’hésitent pas à faire feu pour obtenir ce qu’ils souhaitent. Une séquence haletante à la réalisation maîtrisée qui donne, une fois de plus, très envie de découvrir la première proposition SF de James Gray.

Ad Astra est à découvrir dès le 18 septembre dans les salles obscures françaises.

Voir aussi
Batman : le Bat-Signal projeté à Paris et dans des villes du monde entier

Pour les 80 ans de Batman, DC Comics et Warner vont faire apparaître le symbole bien connu de Batman dans plusieurs villes du monde grâce au fameux Bat-Signal. Paris en fait partie. Un événement à suivre le 21 septembre.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis