Adam Sandler pour un remake de Narco ?

L'acteur et producteur américain Adam Sandler (Copains pour toujours) développe un projet de remake de la comédie de Gilles Lellouche et Tristan Aurouet,Narco (2004), avec l'intention d'en tenir le premier rôle, selon le site spécialisé Pajiba.com.

Adam Sandler est en piste pour remplacer Guillaume Canet dans la peau de Gustave Klopp, dessinateur de bande dessinée frappé de narcolepsie, dont le principal symptôme se traduit par des épisodes d'endormissement irrépressibles. Benoît Poelvoorde, Zabou Breitman, François Berléand ou encore Guillaume Gallienne participaient au casting.

Adam Sandler produira le film, intitulé The Secret Adventures of Gustave Klopp, via sa société Happy Madison. En 2007, le projet de remake était caressé par les studios Spyglass Entertainment.

Le comédien s'est aussi vu offrir le premier rôle de The $40.000 Man, parodie de la série L'homme qui valait 3 milliards, scénarisée par John Francis Daley (Bones). Avant Adam Sandler, Robert Downey Jr. (Iron Man 2) avait été relié au rôle principal de cette comédie.

(14 Décembre 2010 - Relax News)

 

Voir aussi

Le Late avec Alain Chabat : quand Édouard Baer oublie sa scène culte de

Le Late avec Alain Chabat : quand Édouard Baer oublie sa scène culte de "Mission Cléopâtre"

Après une première diffusion le lundi 21 novembre 2022, Alain Chabat a donné rendez-vous au public de TF1 chaque soir de la semaine, pour dix émissions au total. Lorsque, pour l'avant-dernière de "Le Late avec Alain Chabat", il a reçu son ami Édouard Baer, les deux comédiens se sont amusés à refaire la scène culte de « Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre ». Enfin presque...