ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Adrien Brody face à Gerard Butler dans Motor City

Adrien Brody face à Gerard Butler dans Motor City

Adrien Brody devrait remplacer Gary Oldman dans le nouveau film d'Albert Hughes (jumeau d'Allen Hughes avec lequel il a réalisé Le Livre d'Eli), intitulé Motor City, nous informe le site spécialisé Variety.

Le long-métrage raconte l'histoire d'un ancien soldat, appelé John Miller (incarné par Gérard Butler), cherchant à se venger après avoir été piégé et emprisonné pour un crime qu'il n'a pas commis. A sa sortie de prison, John Miller part à la recherche de l'homme qui l'a mis derrière les barreaux et qui lui a également volé sa petite-amie.

Gary Oldman devait interpréter cet homme, mais désormais c'est Adrien Brody qui se glissera dans la peau du méchant. Le tournage du film d'Albert Hughes se déroulera à Atlanta et débutera le 17 septembre prochain. Les studios Warner Bros. prévoient que le film sorte au cinéma en avril 2013.

Adrien Brody, oscarisé en 2003 pour le film Le pianiste de Roman Polanski, n'était pas apparu sur grand-écran depuis Minuit à Paris de Woody Allen. Prochainement, il devrait tourner dans le nouveau film des studios Marvel, tiré de la bande-dessinée Ant-Man (l'Homme-fourmi).

=> Toutes les infos sur Adrien Brody

Caroline Tessier (27 Août 2012 avec Variety)

 

Voir aussi

Harry Potter : cet acteur de la saga explique pourquoi il ne veut plus voir les films

Harry Potter : cet acteur de la saga explique pourquoi il ne veut plus voir les films

L'adaptation de la Harry Potter au cinéma aura été une magnifique opportunité pour que des jeunes acteurs se révèlent. L'un d'eux a aujourd'hui du mal à se replonger dans les films et à revoir sa prestation. Découvrez de qui il s'agit et pour quelle raison il reste éloigné de l'univers.