Affiche définitive pour Hunger Games - L'embrasement

Affiche définitive pour Hunger Games - L'embrasement

Après une avalanche de nouvelles photos pour le deuxième opus de la saga d'anticipation de Suzanne Collins, la toile révèle l'affiche définitive de Hunger Games - L'embrasement... avec son lot d'indices.

C'est quoi le pitch de Hunger Games - L'embrasement ?
Katniss Everdeen (Jennifer Lawrence) est rentrée chez elle saine et sauve après avoir remporté la 74e édition des Hunger Games avec son partenaire Peeta Mellark (Josh Hutcherson).
Puisqu’ils ont gagné, ils sont obligés de laisser une fois de plus leur famille et leurs amis pour partir faire la Tournée de la victoire dans tous les districts. Au fil de son voyage, Katniss sent que la révolte gronde, mais le Capitole exerce toujours un contrôle absolu sur les districts tandis que le Président Snow (Donald Sutherland) prépare la 75e édition des Hunger Games, les Jeux de l’Expiation – une compétition qui pourrait changer Panem à jamais…

=> Voir notre dossier Hunger Games pour les Nuls

Et toujours, la bande-annonce de Hunger Games - L'Embrasement :

=> Toutes les infos sur Hunger Games - L'embrasement

E.G. (1er Octobre 2013)

 

Voir aussi

The Pale Blue Eye : une superbe nouvelle bande-annonce dévoilée pour le thriller Netflix

The Pale Blue Eye : une superbe nouvelle bande-annonce dévoilée pour le thriller Netflix

Au coeur d'un froid hiver de l'année 1830, un étudiant de l'Académie de West Point est retrouvé pendu. Le détective Augustus Landor, épaulé par un jeune Edgar Allan Poe, est chargé d'élucider ce premier mystère... "The Pale Blue Eye" s'offre une nouvelle bande-annonce, et ça s'annonce brillant.