MENU
Accueil > News > Cinéma > After Chapitre 2 : Dylan Sprouse rejoint le casting

After Chapitre 2 : Dylan Sprouse rejoint le casting

Dylan Sprouse, le frère jumeau de Cole Sprouse, a décroché un rôle dans After Chapitre 2, la suite du film sorti cette année. Il interprétera un dénommé Trevor, collègue de Tessa.

S’ils ont commencé leur carrière sur petit écran ensemble (ils ont entre autres interprétés Ben Geller dans la série Friends), les chemins des jumeaux Cole Sprouse et Dylan Sprouse se sont séparés à l’arrêt de la série La Vie de croisière de Zack et Cody en 2011. Depuis, la carrière du premier a explosé grâce à la série Netflix Riverdale dans laquelle il tient le rôle de Jughead Jones depuis 2017.

De son côté, Dylan Sprouse s’est fait plus discret en jouant dans des films indépendants et des courts-métrages. Mais la donne pourrait rapidement changer puisque ce dernier vient de décrocher un rôle de premier plan dans After Chapitre 2.

Il s’agit de la suite très attendue d’After – Chapitre 1, toujours adaptée des romans d’Anna Todd qui racontent, l’émancipation sexuelle d’une jeune femme nommée Tessa (Josephine Langford) lorsqu’elle tombe sous le charme d’Hardin (Hero Fiennes-Tiffin), un bad boy de l’université. Vous l’aurez compris, il s’agit d’une version plus soft de la saga Fifty Shades of Grey destinée à un public adolescent.

Dans ce deuxième film, Dylan Sprouse interprétera le personnage de Trevor, un des collègues de Tessa chez Vance Publishing qui s’éprend de la jeune femme, mais qui aura bien du mal à tirer son épingle du jeu face à son rival.

Le tournage d’After – Chapitre 2 (baptisé After We Collided en VO) devrait débuter très prochainement pour une sortie dans les salles américaines en 2020, et probablement dans la foulée en France où le premier film sorti en avril dernier avait su trouver son public en affichant plus d’1.2 millions d’entrées.

 

Voir aussi
Le costume de Batman porté par Michael Keaton est à vendre

Le costume de Batman porté par Michael Keaton est à vendre. L'acteur l'avait endossé à l'occasion du film "Batman", réalisé par Tim Burton en 1989, avec Jack Nicholson dans le rôle du terrible Joker. Une vente aux enchères qui ne sera pas accessible à tout le monde.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis