Al Pacino pour remplacer Robert De Niro

Al Pacino pour remplacer Robert De Niro

Dans le genre "remplaçant de premier choix"... Je demande Al Pacino ! Car si Channing Tatum devait à l'origine donner la réplique à Robert De Niro dans Son of no one, c'est finalement Scarface himself qui va s'y coller.

Ecrit et réalisé par Dito Montiel, Son of no one racontera l'histoire d'un jeune flic, assigné au quartier un peu craignos dans lequel il a grandi... Il va y découvrir un terrible secret qui pourrait mettre à mal sa vie et celle de sa famille. Mi-polar, mi-thriller, Son of no one promet donc pas mal d'action évidemment, des histoires et des secrets de famille, et pourquoi pas quelques explosions pour pimenter le tout. Avec en prime Terrence Howard, Ray Liotta et Katie Holmes dans le voisinage... Musclé ? Oui, c'est certain !

Le tournage est prévu pour le 22 mars à New York.

=> Toutes les infos sur Al Pacino
=> Toutes les infos sur Channing Tatum

Aurélie Vautrin (17 février 2010)

 

Voir aussi

C'est quoi Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes, le nouveau Marvel Studios Special Presentation ?

C'est quoi Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes, le nouveau Marvel Studios Special Presentation ?

Après les deux premiers volets de la saga « Les Gardiens de la Galaxie », le cinéaste James Gunn est de retour derrière la caméra pour mettre en scène un épisode de la licence un peu spécial : « Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes ». Focus sur ce deuxième Marvel Studios Special Presentation, disponible sur Disney+.