Accueil > News > Cinéma > Aladdin : Disney dévoile un premier poster du live action

Aladdin : Disney dévoile un premier poster du live action

Le remake live action du classique de Disney commence à se dévoiler avec un tout premier poster qui sent bon la nostalgie.

Ça ne vous aura pas échappé, Disney prépare actuellement le remake en live action (prise de vues réelles) de son dessin-animé classique Aladdin. Après des premières photos de tournage, le film dévoile aujourd’hui son tout premier poster dans lequel nous pouvons découvrir la célèbre lampe du génie, qui sera interprété pour l’occasion par Will Smith.

À première vue, l’objet a l’air en tout point similaire à celui du dessin-animé de 1992 et n’attend visiblement qu’une petite caresse pour faire apparaître le génie bleu qui exaucera les trois voeux de son propriétaire.

Aux côtés de Will Smith, on retrouvera Naomi Scott dans le rôle de la princesse Jasmine, Mena Massoud dans celui d’Aladdin et Marwan Kenzari dans celui de Jafar.

D’après les premières informations, le film contiendra deux chansons inédites composées par Alan Menken, célèbre pour avoir créé les plus belles chansons des dessins-animés Disney, dont celles d’Aladdin. L’une d’entre elles sera un duo entre Aladdin et Jasmine et aura donc la lourde tâche de passer après le mythique « Rêve bleu » que nous avons toutes et tous fredonné pendant nos jeunes (et moins jeunes) années. Quant à la cultissime « Nuits d’Arabie » qui ouvrait le dessin-animé, elle sera augmentée d’un couplet. Il s’agit pour le moment de la seule chanson du film de 1992 à avoir officiellement été annoncée dans le live action.

En plus de ces nouvelles chansons, le film réalisé par Guy Ritchie accueillera également deux personnages inédits : Prince Anders, un prétendent de Jasmine et Dalia, la confidente de cette dernière.

Une première bande-annonce ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez, en attendant la sortie du film prévue pour le 22 mai 2019.

Voir aussi

Le rachat de la Fox par Disney sera effectif en janvier

Plus aucune place au doute, Disney va s'accaparer la Fox à partir du début d'année prochaine. En interne, tout se prépare pour amorcer ce tournant dans l'histoire de la firme.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis