MENU
Accueil > News > Cinéma > Aladdin : Will Smith réagit avec humour aux critiques sur le Génie

Aladdin : Will Smith réagit avec humour aux critiques sur le Génie

Will Smith interprète le Génie dans la version live action d’Aladdin réalisée par Guy Ritchie. Il a récemment réagi avec humour et bienveillance aux critiques des fans sur le nouveau look du Génie.

Depuis quelques années, Disney s’est dit que d’offrir des versions en prises de vues réelles à ses classiques était une bonne idée. À raison, puisque grâce à ce tour de passe-passe, le studio aux grandes oreilles engrange des milliards de dollars au box-office (La Belle est la Bête a rapporté 1.3 milliard, et Le Livre de la Jungle 966 millions) et ne devrait pas s’arrêter de sitôt puisque deux nouveaux films live action sont attendus dans les prochains mois : Aladdin (22 mai) et surtout Le Roi Lion (17 juillet) qui devrait faire exploser les chiffres.

En s’attaquant à ses dessins-animés classiques, Disney prend aussi des risques en donnant de nouveaux visages à ces personnages très chers au coeur des spectateurs qui ont grandi avec. Dans le cas d’Aladdin, c’est Will Smith qui aura la lourde tâche de passer après l’immense Robin Williams, qui prêtait sa voix inimitable au génie dans le dessin-animé d’origine sorti en 1993. Et son look dévoilé dans les premières photos et bandes-annonces du film ont été très loin de faire l’unanimité chez les fans.

Chacun y est allé de sa petite blague, et certains ont même mis beaucoup d’imagination en créant des mèmes, qui ont beaucoup tourné sur le net ces derniers mois. Will Smith en a évidemment croisé quelques uns, et il a plutôt bien réagi à ces petites moqueries.

Dans une récente interview donnée à Empire, l’acteur américain a tenu à s’exprimer sur ces images qui buzzent sur la toile :

J’ai trouvé ça super drôle. J’ai même vu une photo avec une grenouille mi Génie, mi Sonic. Aujourd’hui tout est soumis à la critique. J’ai grandi dans un monde où il n’y avait pas internet, j’essaie de m’adapter à ces nouvelles habitudes.

Pour découvrir le Génie en action, il faudra patienter jusqu’au 22 mai prochain, date de la sortie en salles d’Aladdin.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Les Trolls 2 : Dreamworks dévoile une première bande-annonce colorée

Poppy et Branche sont bientôt de retour ! Dreamworks a dévoilé une première bande-annonce haute en couleur pour Les Trolls 2 attendu en salles en mars 2020. Découvrez la ci-dessus. Ça va swinguer !

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis