ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Alerte à Malibu : découvrez la bande-annonce avec Zac Efron et Dwayne Johnson !

Alerte à Malibu : découvrez la bande-annonce avec Zac Efron et Dwayne Johnson !

Alerte rouge ! Les sauveteurs les plus célèbres de la planète sont de retour sur les plages ! La première bande-annonce de Baywatch : Alerte à Malibu, l’adaptation ciné de la série culte des années 90, vient d’atterrir et elle sent bon le sable chaud.

Dans cette nouvelle aventure qui s’annonce tout de même très parodique, on retrouvera nos personnages préférés : Mitch Buchanan (Dwayne Johnson), Matt Brody (Zac Efron), Summer Quinn (Alexandra Daddario), Victoria Leeds (Priyanka Chopra), Stephanie Holden (Ilfenesh Hadera) et C.J. Parker (Kelly Rohrbach).

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

David Hasselhoff, mythique interprète de Mitch Buchanan dans la série TV, sera également de la partie dans un rôle encore inconnu, de même que sa partenaire Pamela Anderson, qui a fait chavirer des millions de coeur avec son inoubliable maillot rouge échancré.

Réalisé par Seth Gordon (Comment tuer son boss ?), Baywatch : Alerte à Malibu déferlera sur nos écrans le 10 mai prochain.

Chloé Valmary (8 décembre 2016)

 

 

 

 

 

Voir aussi

Le Dernier Loup, mardi 11 août sur W9 : la demande folle de Jean-Jacques Annaud pour le tournage

Le Dernier Loup, mardi 11 août sur W9 : la demande folle de Jean-Jacques Annaud pour le tournage

Interdit de territoire chinois après "Sept ans au Tibet", Jean-Jacques Annaud est le premier surpris de se voir proposer en 2009 l'adaptation au cinéma d'un best-seller, "Le Totem du Loup", un succès littéraire chinois furieusement décrié par le pouvoir en place lors de sa sortie en 2004. Ravi de pouvoir raconter cette histoire dans "Le Dernier Loup", il va en profiter pour pousser son légendaire perfectionnisme au maximum et oser une demande très particulière.