Alerte Rouge : découvrez la bande-annonce colorée du prochain Pixar

On a hâte !

Les studios Pixar ne chôment pas en ce moment. Après deux films sortis consécutivement sur Disney+, le studio à la lampe est de retour avec un nouveau projet : « Alerte Rouge ». Découvrez sans plus attendre la bande-annonce.

La magie Pixar va encore opérer

Ces derniers temps, les films d’animation Pixar sont sortis sur Disney+. À cause de la pandémie de COVID-19, le studio aux grandes oreilles a préféré sortir les créations du studio directement sur sa plateforme. Ainsi, Soul et Luca n’ont pas eu la chance de naître sur grand écran, ce qui a de quoi agacer les animateurs de chez Pixar. Cette fois, Alerte Rouge verra bien le jour au cinéma, le 9 mars 2022.

Alerte Rouge
Alerte Rouge ©Disney / Pixar

Réalisée par Domee Shi, la réalisatrice du court-métrage d’animation oscarisé Bao, cette nouvelle histoire va suivre le destin d’une jeune adolescente un peu particulière. Alerte Rouge va effectivement raconter le quotidien de Meilin Lee, 13 ans, tiraillée entre son image de petit fille modèle et le chaos de cette période de transition. Elle doit ainsi gérer ses propres émotions et la présence un peu trop envahissante d’une mère protectrice. Pour couronner le tout, cette jeune fille se transforme en panda roux géant dès qu’elle n’arrive pas à maîtriser ses émotions. Ce qui arrive souvent à l’adolescence…

Une bande-annonce colorée

La première bande-annonce de Alerte Rouge demeure assez évasive. Les studios Pixar ne révèlent pas grand-chose de l’intrigue, préférant lancer sur le net un extrait choisi avec précision. Il s’agit en effet d’une scène entière, qui montre la transformation de Meilin en panda roux. L’animation très colorée donne un aperçu d’un monde qui s’éloigne un petit peu des productions habituelles de la firme. Cette fois, Alerte Rouge va vraisemblablement se dérouler dans le monde réel. Sauf que notre protagoniste va avoir des problèmes particuliers à gérer, un peu à la manière de ceux de Bruce Banner.

Le long-métrage est produit par Lindsay Collins, la tête pensante derrière des films comme Ratatouille et Le Monde de Nemo. Rendez-vous le 9 mars 2022 pour suivre les aventures de cette fille extraordinaire !

Voir aussi

Star Wars : Disney dévoile les détails de son incroyable hôtel immersif

Star Wars : Disney dévoile les détails de son incroyable hôtel immersif

Après avoir ouvert un land entièrement consacré à Star Wars à Walt Disney World en Floride, et à Disneyland en Californie, Disney passe à la vitesse lumière en dévoilant les premiers détails de son expérience immersive ultime : la Galactic Starcruiser Adventure.