Accueil > News > Cinéma > Alex Pettyfer et Channing Tatum… à poil !

Alex Pettyfer et Channing Tatum… à poil !

Steven Soderbergh fera danser Matthew McConaughey (La Défense Lincoln) dans Magic Mike, son prochain long métrage qui explorera le monde de l’effeuillage masculin, révèle le quotidien hollywoodien Variety. Channing Tatum (Cher John) et Alex Pettyfer (Numéro quatre) complètent l’affiche du film.

Magic Mike puise dans la propre expérience de Channing Tatum, qui a débuté comme stripteaseur avant de tenter sa chance, avec succès, au cinéma. Le comédien jouera un danseur qui prend sous son aile un jeune homme campé par Alex Pettyfer. Matthew McConaughey se greffe à la distribution, dans la peau d’un retraité du jeté de T-shirt, propriétaire du club où officient les deux héros.

Aucune date de tournage n’a encore été annoncée pour Magic Mike. Steven Soderbergh prépare pour le moment la promotion de ses deux derniers films, Contagion, thriller à sortir le 9 septembre en France, et Haywire, film d’action avec Channing Tatum attendu début 2012.

=> Toutes les infos sur Alex Pettyfer
=> Toutes les infos sur Channing Tatum

(17 Août 2011 – Relax News)

Voir aussi

Lukas : rencontre avec Jean-Claude Van Damme

Jean-Claude Van Damme est de retour dans Lukas de Julien Leclercq, un film sombre entre polar et film d'action, dans le gris du royaume belge. A cette occasion, il a répondu à nos questions, à sa manière si particulière. Après plus de trois décennies de bons et loyaux services et autant de coups de pieds, l'acteur a changé, sans s'user.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis