Alexandre Astier prend soin d'Isabelle Adjani (vidéo)

La première bande-annonce du film David et madame Hansen, premier long métrage d'Alexandre Astier, est apparue sur la toile.

Le créateur de la série Kaamelott emprunte une voie plus intimiste pour ses débuts au cinéma, où il donne la réplique à Isabelle Adjani. Ce court aperçu du film, attendu le 29 août en salles, présente succinctement l'action, avec Alexandre Astier en thérapeute amené à gérer une journée durant la riche et perturbée Mme Hansen, jouée par Isabelle Adjani.

L'interprète du roi Arthur à la télévision a choisi de s'éloigner de la comédie grand public pour David et madame Hansen. Il travaille en parallèle sur deux autres projets audiovisuels, une série sur la mafia ainsi que le prochain film d'animation dédié à Astérix.

Pour l'anecdote, le long métrage devait à l'origine s'intituler M. Karlsson, avec Alain Delon dans le rôle-titre. Le projet a pris l'eau suite à une brouille entre l'acteur et Alexandre Astier.

=> Toutes les infos sur David et Madame Hansen

(6 Juillet 2012 - Relax News)

 

Voir aussi

The Pale Blue Eye : une superbe nouvelle bande-annonce dévoilée pour le thriller Netflix

The Pale Blue Eye : une superbe nouvelle bande-annonce dévoilée pour le thriller Netflix

Au coeur d'un froid hiver de l'année 1830, un étudiant de l'Académie de West Point est retrouvé pendu. Le détective Augustus Landor, épaulé par un jeune Edgar Allan Poe, est chargé d'élucider ce premier mystère... "The Pale Blue Eye" s'offre une nouvelle bande-annonce, et ça s'annonce brillant.