ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Alfred Hitchcock à l'honneur sur Paramount Channel

Alfred Hitchcock à l'honneur sur Paramount Channel

Le célèbre réalisateur, le maître du suspense, MONSIEUR Alfred Hitchcock squattera votre téléviseur avec quatre soirées consacrées à ses plus grand succès.

Le réalisateur britannique sera mis à l'honneur à partir du 9 mars, ainsi que tous les dimanches du mois, histoire de bien finir la semaine.
Ainsi donc dès ce dimanche, Paramount Channel diffusera à 22h20 Psychose le film événement de 1960 qui avait suscité bien des polémiques. Avec Anthony Perkins en immortel Norman Bates et Janet Leigh dans la fameuse scène de la douche, une bonne mise en bouche !
Le 16 mars à 20h40, c'est Sueurs Froides de 1958 qui fera renaître le couple mythique de James Stewart et Kim Novak.
Le 23 mars dès 20h40 L'homme qui en savait trop ramènera sa science avec James Stexart et Doris Day qui remporta l'Oscar de la meilleure chanson en 1960 avec "Que sera, sera".
Et enfin le 30 mars à 20h40, pour clore le cycle hitchcockien c'est Mais qui a tué Harry ? qui sera diffusé. Une comédie noire, qui signe les tout premiers pas d'actrice de Shirley Mclaine.

Lysiane Tréguier (7 mars 2014)

 

Voir aussi

Willy's Wonderland : une bande-annonce déjantée pour la dernière folie de Nicolas Cage

Willy's Wonderland : une bande-annonce déjantée pour la dernière folie de Nicolas Cage

Nicolas Cage enfermé dans un parc d'attractions se battant contre des créatures mécaniques maudites ? C'est la folle promesse de "Willy's Wonderland" dont on découvre aujourd’hui la bande-annonce !