Accueil > News > Cinéma > Alfred Molina en sorcier maléfique

Alfred Molina en sorcier maléfique

L’acteur britannique Alfred Molina (Spider-Man 2) s’opposera à Nicolas Cage et Jay Baruchel (Tonnerre sous les tropiques) dans le film fantastique The sorcerer’s apprentice, indiquent le quotidien spécialisé The Hollywood Reporter et Relax News.

Alfred Molina incarnera un magicien maléfique nommé Horvath dans cette adaptation libre du poème de Goethe. Situé à New York à l’époque contemporaine, le long-métrage racontera la quête du sorcier Balthazar Blake (Nicolas Cage) pour trouver un apprenti (Jay Baruchel) alors que les forces du mal s’apprêtent à gronder. L’actrice et mannequin Teresa Palmer (Histoires enchantées) participera aussi au film.

Jon Turteltaub (Benjamin Gates et le Livre des secrets) mettra en scène le long-métrage à partir de mars.

Paru en 1797, le poème de l’auteur allemand avait déjà donné lieu à une pièce symphonique écrite par Paul Dukas un siècle plus tard. Il a ensuite servi de source d’inspiration au film Fantasia des studios Disney, en 1940.

=> Toutes les infos sur The sorcerer’s apprentice
=> Toutes les infos sur Alfred Molina

Voir aussi

Equalizer 2 : nos 3 bonnes raisons d’aller voir le film

Denzel Washington est de retour dans la peau de Robert McCall dans le second volet d’"Equalizer". Et on vous donne trois bonnes raisons d’aller voir le film.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis