Alice Cooper pourrait noircir Dark Shadows de Tim Burton

Alice Cooper pourrait noircir Dark Shadows de Tim Burton

La prochaine réalisation de Tim Burton pourrait renforcer son ambiance gothique avec la présence d'Alice Cooper. D'après son site officiel, le rockeur américain devrait se livrer à l'exercice du "cameo" ou brève apparition dans cette adaptation d'un feuilleton fantastique des années 1960.

Dark Shadows marquera la huitième collaboration de Johnny Depp avec le cinéaste. Le comédien se glissera cette fois dans la peau de Barnabas Collins, un vampire à la recherche de la réincarnation de sa défunte compagne. Alice Cooper avait déjà eu l'occasion de partager l'affiche d'un film avec l'acteur dans Freddy 6 - la fin de Freddy, l'ultime cauchemar (1991).

Le casting féminin s'annonce prometteur avec la présence d'Eva Green, Michelle Pfeiffer, Chloë Moretz et Helena Bonham Carter.Dark Shadows racontera la quête d'un vampire à la recherche de la réincarnation de sa défunte compagne, au milieu de personnages issus du bestiaire fantastique. Le film en cours de tournage sortira en mai 2012 en Amérique du Nord.

(29 Juin 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

Megalopolis : Francis Ford Coppola va utiliser une technologie inédite

Megalopolis : Francis Ford Coppola va utiliser une technologie inédite

Le grand projet de Francis Ford Coppola "Megalopolis" utilisera une nouvelle technologie LED de production virtuelle, dans un studio révolutionnaire : le Prysm Stage. Avec son impressionnant casting et donc cette grande première en termes de production virtuelle, Francis Ford Coppola pourrait bien de nouveau marquer l'histoire du cinéma.