ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Alicia Vikander est la nouvelle Lara Croft !

Alicia Vikander est la nouvelle Lara Croft !

L’actrice suédoise incarnera l’héroïne dans le reboot de Tomb Raider.

Depuis l’annonce du retour de Tomb Raider au cinéma, les rumeurs courraient concernant l’identité de celle qui reprendrait le rôle de Lara Croft. Alors que plusieurs sources semblaient indiquer que Daisy Ridley, plus connue pour avoir incarné Rey dans Star Wars - Le Réveil de la Force, allait incarner l’héroïne, c’est finalement Alicia Vikander qui succédera à Angelina Jolie. Selon Variety, l’actrice suédoise, oscarisée pour sa performance dans Danish Girl, était le premier choix des studios, qui attendaient simplement que le script de ce reboot soit remanié pour annoncer la nouvelle.

Le film, produit par MGM et GK Films, sera réalisé par le norvégien Roar Uthaug, à qui l’on doit The Wave et Cold Prey. C’est une Lara Croft plus jeune, inspirée par le jeu de 2013, que les spectateurs devraient découvrir, qui devra survivre à sa toute première mission.

En attendant, Alicia Vikander sera bientôt à l’affiche d’un autre film d’action puisqu’elle donnera la réplique à Matt Damon dans Jason Bourne, en salles le 10 août prochain. On pourra également la retrouver au mois de septembre dans Une Vie entre deux Océans, où elle jouera aux côtés de Michael Fassbender et Rachel Weisz.

=> Toutes les infos sur Alicia Vikander

Solène Filly, avec Variety (29 avril 2016)

 

Voir aussi

Mortal Kombat : Warner espère faire au moins cinq films

Mortal Kombat : Warner espère faire au moins cinq films

Alors que le nouveau "Mortal Kombat" est sur le point de sortir aux États-Unis, la Warner entend bien débuter une nouvelle franchise avec le film. Le studio a anticipé quatre futures suites si le succès est au rendez-vous.