MENU
Accueil > News > Cinéma > Alicia Vikander et John David Washington dans le thriller Born To Be Murdered

Alicia Vikander et John David Washington dans le thriller Born To Be Murdered

Born To Be Murdered : Alicia Vikander et John David Washington au casting du film de Luca Guadagnino

Dans « Born Be To Be Murdered », Alicia Vikander et John David Washington formeront un couple qui voit son quotidien basculer pendant des vacances en Grèce. À la réalisation de ce thriller, nous retrouvons Ferdinando Cito Filomarino, jeune cinéaste prometteur qui a fait ses armes en tant qu’assistant réalisateur sur les films de Luca Guadagnino. Le metteur en scène de « Suspiria » est d’ailleurs à la production de ce projet prometteur.

Assistant réalisateur sur les récents films de Luca Guadagnino tels que Call Me By Your Name et SuspiriaFerdinando Cito Filomarino est actuellement en train de tourner son propre projet en Grèce. Avec ce thriller, dans lequel un couple en vacances se retrouve en grand danger, le cinéaste repasse pour la première fois à la réalisation depuis Antonia, biopic inédit en France sur la poétesse Antonia Pozzi, sorti en 2015. Le jeune réalisateur italien a réussi à s’entourer d’un casting prestigieux, composé de plusieurs révélations de ces dernières années. Parmi elles, on compte notamment Alicia Vikander, la star d’Ex Machina et Tomb Raiderainsi que John David Washington, la tête d’affiche de BlacKkKlansman  : J’ai infiltré le Ku Klux Klan.

Vicky Krieps et Boyd Holbrook également au casting

Born To Be Murdered se déroulera en Grèce, entre Athènes et la région de l’Épire et sera centré sur un couple, incarné par Alicia Vikander et John David Washington. Censés passer des vacances idylliques, les deux tourtereaux se retrouveront pris au piège dans un redoutable complot, duquel ils ne ressortiront pas indemnes. Un pitch qui n’est pas sans rappeler ceux de certains romans de Patricia Highsmith, qui ont inspiré de solides thrillers au cinéma tels que Le Talentueux Mr. Ripley et The Two Faces of January.

Boyd Holbrook, que l’on a récemment retrouvé dans Logan et The Predator, et Vicky Krieps, la révélation de Phantom Thread, complètent la distribution du film. Pour le moment, aucun détail n’a été donné sur leurs rôles. Le long-métrage est par ailleurs produit par Luca Guadagnino, proche collaborateur de Ferdinando Cito Filomarino. Selon Deadline, le projet sera présenté au Marché du film de Cannes en mai prochain. Au vu de son casting et de son synopsis diablement alléchants, il ne devrait avoir aucun mal à trouver des acheteurs. Born To Be Murdered ne bénéficie pas encore d’une date de sortie.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

28 jours plus tard : Danny Boyle travaille sur la suite

En pleine promo de "Yesterday", Danny Boyle dévoile des pistes sur ce qui pourrait être son prochain projet. Et un retour en terrain connu est à envisager puisqu'il annonce travailler sur une suite à "28 jours plus tard".

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis