Accueil > News > Cinéma > Alien Covenant : Faites Enfin Face au Xénomorphe !

Alien Covenant : Faites Enfin Face au Xénomorphe !

Fans de créatures extra-terrestres, venez découvrir le tout dernier trailer de “Alien Covenant”. Vous allez enfin pouvoir y retrouver quelqu’un que vous connaissez bien…

On en rêvait et il arrive enfin ! Le nouveau trailer de Alien Covenant met en scène un visage très familier, celui de la créature sanguinaire, appelée aussi dans le jargon Alien : Le Xénomorphe. Ainsi, le lien est fait entre Prométhéus et le 1er Alien de 1979.

Xénomorphe et Facehuggers

Le film Alien Covenant suit une équipe de scientifiques embarquée dans le Covenant. Elle est chargée d’une mission à grande échelle de recolonisation de l’humanité. L’équipage  débarque sur une planète qui à l’air très hospitalière mais ça semble trop beau pour être vrai ! En effet, tout parait très calme, trop calme. Même pas un seul oiseau, comme le fait remarquer un membre de l’équipage. Les choses tournent mal assez vite et deviennent même hostiles. De nouvelles menaces apparaissent comme les parasites sous forme de spores noirs, et de vieux amis les facehuggers et le xénomorphe font leur comeback !

Rappelons que Michael Fassbender et James Franco sont au casting sous la houlette de Ridley Scott bien sûr !

Notre créature préférée envahira nos salles le 10 mai !

Voir aussi

Au sommet du box-office russe, la victoire des basketteurs soviétiques aux JO-1972

Des dribbles en pleine Guerre froide : un film russe retraçant la victoire controversée de l'équipe soviétique contre ses rivaux américains en finale du tournoi de basket-ball des jeux Olympiques 1972 bat tous les records du box-office russe.