MENU
Accueil > News > News Cinéma > Alien Covenant : le personnage de Michael Fassbender dévoilé dans une sublime vidéo
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Alien Covenant : le personnage de Michael Fassbender dévoilé dans une sublime vidéo

La promotion de Alien : Covenant bat son plein ! Après une seconde bande-annonce publiée le 1er mars dernier, la Fox dévoile un nouvel extrait présentant le personnage incarné par Michael Fassbender…

Avec une esthétique sombre et épurée, cette vidéo présente la conception et les premiers instants de l’androïde Walter face au monde, sous la forme d’une fausse publicité créée par la Weyland-Yutani. En effet, les dernières images conduisent vers le site MeetWalker.com, nouveau portail viral de promotion pour le film de Ridley Scott. Une habile opération de promotion puisque la Weyland-Yutani, firme fictive, élabore ses androïdes en collaboration avec le fabriquant de processeurs AMD, quant à lui bien réel !

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Walter ne sera qu’une seule facette du jeu de Michael Fassbender puisque, comme annoncé, Alien : Covenant nous permettra également de retrouver David, l’autre androïde que l’acteur incarnait dans Prometheus. Mais dans quel état, Covenant se déroulant chronologiquement dix ans après Prometheus ?

Dans ce nouvel opus signé Ridley Scott, les membres d’équipage du vaisseau Covenant, à destination d’une planète située au fin fond de notre galaxie, découvrent ce qu’ils pensent être un paradis encore intouché. Il s’agit en fait d’un monde sombre et dangereux, cachant une menace terrible. Ils vont tout tenter pour s’échapper.

Alien : Covenant sortira dans les salles le 10 mai prochain. On revoit la dernière bande-annonce ?

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Gabin Fontaine (10 mars 2017)

Voir aussi
The Batman : Robert Pattinson s'affiche avec sa Batmoto
The Batman : Robert Pattinson s’affiche avec sa Batmoto

Ce serait un terrible euphémisme que de dire que "The Batman" est une de nos énormes attentes pour les prochaines années. Le film de Matt Reeves a enfin débuté sa production et Robert Pattinson se montre sur le tournage, dans le costume et sur sa Batmobile.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis