MENU
Accueil > News > Cinéma > Alien : Vivez la naissance d’un Neomorph en réalité virtuelle

Alien : Vivez la naissance d’un Neomorph en réalité virtuelle

En attendant la sortie d’Alien : Covenant le 10 mai prochain, que diriez-vous d’expérimenter la naissance d’un Neomorph ? C’est ce que vous proposent de vivre Ridley Scott et David Karlak avec un procédé de réalité virtuelle hors du commun qui fait monter l’excitation avant la sortie du prochain film de la saga Alien.

Monté en partenariat avec le constructeur de casque de réalité virtuelle Oculus, ce tout nouveau projet de Ridley Scott nous permettra de vivre en direct la naissance d’un Neomorph. Nous avions déjà expérimenté la naissance d’un Alien dans Prometheus, du point de vue de sa mère, la docteur Elizabeth Shaw. C’est désormais de l’intérieur, au côté de la créature, que nous vivrons cette mise au monde, partageant les premières impressions de cet être horrifique. Vous pourrez vivre cette expérience exceptionnelle dès le 26 avril, à condition de posséder du matériel Oculus bien sûr…

En attendant la sortie de ce procédé ainsi que celle d’Alien : Covenant, plongez dès à présent dans l’atmosphère angoissante du film avec cette bande-annonce :

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Camille Muller (Le 25 avril 2017)

Voir aussi

Sibyl : un nouveau portrait de femme somptueux signé Justine Triet

CRITIQUE / AVIS FILM - Présenté au Festival de Cannes ce vendredi 24 mai, "Sibyl" marque les retrouvailles entre Justine Triet et Virginie Efira, trois ans après "Victoria". Avec cette comédie dramatique, la réalisatrice présente à nouveau la quête de sérénité d’une héroïne qui voit de douloureux souvenirs resurgir. Porté par une formidable comédienne, le long-métrage est moins léger que son prédécesseur, mais tout aussi abouti dans le traitement de son personnage principal.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis