ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Alien : Vivez la naissance d’un Neomorph en réalité virtuelle

Alien : Vivez la naissance d’un Neomorph en réalité virtuelle

En attendant la sortie d’Alien : Covenant le 10 mai prochain, que diriez-vous d’expérimenter la naissance d’un Neomorph ? C’est ce que vous proposent de vivre Ridley Scott et David Karlak avec un procédé de réalité virtuelle hors du commun qui fait monter l’excitation avant la sortie du prochain film de la saga Alien.

Monté en partenariat avec le constructeur de casque de réalité virtuelle Oculus, ce tout nouveau projet de Ridley Scott nous permettra de vivre en direct la naissance d’un Neomorph. Nous avions déjà expérimenté la naissance d’un Alien dans Prometheus, du point de vue de sa mère, la docteur Elizabeth Shaw. C’est désormais de l’intérieur, au côté de la créature, que nous vivrons cette mise au monde, partageant les premières impressions de cet être horrifique. Vous pourrez vivre cette expérience exceptionnelle dès le 26 avril, à condition de posséder du matériel Oculus bien sûr…

En attendant la sortie de ce procédé ainsi que celle d’Alien : Covenant, plongez dès à présent dans l’atmosphère angoissante du film avec cette bande-annonce :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Camille Muller (Le 25 avril 2017)

 

 

 

 

 

Voir aussi

Le Dernier Loup, mardi 11 août sur W9 : la demande folle de Jean-Jacques Annaud pour le tournage

Le Dernier Loup, mardi 11 août sur W9 : la demande folle de Jean-Jacques Annaud pour le tournage

Interdit de territoire chinois après "Sept ans au Tibet", Jean-Jacques Annaud est le premier surpris de se voir proposer en 2009 l'adaptation au cinéma d'un best-seller, "Le Totem du Loup", un succès littéraire chinois furieusement décrié par le pouvoir en place lors de sa sortie en 2004. Ravi de pouvoir raconter cette histoire dans "Le Dernier Loup", il va en profiter pour pousser son légendaire perfectionnisme au maximum et oser une demande très particulière.