Accueil > News > Cinéma > Alita : Battle Angel : la bande-annonce événement

Alita : Battle Angel : la bande-annonce événement

Le film « Alita : Battle Angel » réalisé par Robert Rodriguez et produit par James Cameron s’offre une première bande-annonce très prometteuse.

Faire une adaptation du manga Alita : Battle Angel, c’était un peu le rêve d’une vie pour James Cameron. Mais déjà très occupé par la saga Avatar et ses multiples suites, il laissa finalement la place de réalisateur au facétieux Robert Rodriguez. Néanmoins, hors de question pour le réalisateur de Titanic de lâcher totalement le projet sur lequel il officiera tout de même en tant que producteur et scénariste.

Et si on pouvait avoir quelques doutes en la capacité du réalisateur mexicain à retranscrire un univers aussi fort que celui du manga original, force est de constater que la bande-annonce impressionne fortement par sa fidélité. Et nos doutes de s’envoler.

Alita : Battle Angel, des robots et des hommes

Plus connu sous nos latitudes sous le nom de Gunnm, le film raconte l’histoire d’une jeune cyborg délabrée recueillie à l’état de pièces détachées par le docteur Dyson (Christoph Waltz) qui va la remettre sur pied. Alita, devenue amnésique, tentera de percer les mystères de son passé. Tout cela dans un monde futuriste où le transhumanisme est devenu monnaie courante.

Alita est jouée par la jeune Rosa Salazar, vue précédemment dans Divergente. Autour d’elle, le casting réunit également Jackie Earle Haley, Mahershala Ali, et Jennifer Connelly.

Sortie française prévue pour le 25 juillet 2018.

Voir aussi

Overlord : J.J. Abrams dévoile son film de nazis zombies

Découvrez la première bande-annonce d'Overlord, la nouvelle production J.J. Abrams avec des méchants nazis zombies.

Laisser un commentaire