ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Allison Janney rejoint Miss Peregrine's Home For Peculiar Children

Allison Janney rejoint Miss Peregrine's Home For Peculiar Children

Alors que le tournage de Miss Peregrine's Home For Peculiar Children de Tim Burton a déjà commencé, nous venons d'apprendre que Allison Janney a rejoint le casting. Adepte des seconds rôles, l'actrice a notamment joué dans American Beauty, away we go, la couleur des sentiments et dans les séries Weeds et Mom.

Adaptation du best-seller pour enfants, Miss Peregrine's Home For Peculiar Children suit le parcours de Jacob (Asa Butterfield), un adolescent de 16 ans, qui a grandi avec les récits étranges et extraordinaires de son grand-père. Avant de mourir, ce dernier explique à Jacob qu'il a été élevé dans un orphelinat pendant la Seconde Guerre mondiale. Parti à la recherche de cet endroit, l'adolescent comprend alors que les enfants qui vivaient ici étaient plus que particuliers…

Eva Green interprétera Miss Peregrine, Ella Purnell sera Emma, une jeune femme qui peut contrôler le feu, Samuel L. Jackson incarnera un mystérieux Baron et Allison Janney a été engagée pour jouer la psychiatre de Jacob.

Miss Peregrine's Home For Peculiar Children sortira en France le 23 mars 2016. En attendant, le prochain Tim Burton, Big Eyes, se dévoilera le 18 mars prochain.

=> Toutes les infos sur Allison Janney

Floriane Coué, avec Empire Online (6 mars 2015)

 

Voir aussi

Conjuring 2 sur Netflix : un détail démoniaque caché apparaît dans plusieurs scènes

Conjuring 2 sur Netflix : un détail démoniaque caché apparaît dans plusieurs scènes

Toujours basé sur des faits réels vécus par le couple Warren, "Conjuring 2 : le cas Enfield" peut se targuer d'être autant, voire plus, effrayant que son prédécesseur. C'est dans celui-là que nous faisons la connaissance du démon à l'apparence de nonne qui tourmente Lorraine. Aviez-vous remarqué sa présence discrète au début du film ?