Alpha : un trailer à l'image de la rencontre d'Han Solo et Chewbacca

Nouvelle bande-annonce pour "Alpha" où nous découvrons la rencontre du personnage principal avec son loup.

Sony nous dévoile un deuxième extrait pour le film centré sur la première rencontre entre un humain et son compagnon : Alpha. L'occasion d'en apprendre plus sur la relation entre le personnage principal de l'histoire et l'animal avec lequel il partage l'affiche.

Une histoire d'amitié

La bande-annonce nous promet la première rencontre entre l'humanité et le meilleur ami de l'homme. En effet, l'histoire se passe il y a 20 000 ans en Europe durant l’ère Paléolithique supérieure. Un jeune homme se retrouve séparé de sa tribu. Pour la retrouver, il devra entreprendre un long et éprouvant voyage à travers le dangereux monde qui l'entoure. Sur son chemin, il croisera un jeune loup blessé. Il décide de s'en occuper et de le soigner. Evidemment, une profonde relation va naître entre l'humain et l'animal. Une histoire qui fait penser aux traditionnelles histoires d'amitié entre un homme et son fidèle allié canin. Avec cette fois-ci le côté film de préhistoire et une esthétique qui rappelle 10 000.

Nous découvrons des images somptueuses de paysages de l'ère glacière. Avec cette voix-off qui commente la bande-annonce, le trailer adopte un côté kitsch, sûrement voulu, qui rappelle l'innocence de la relation entre le personnage principal et son ami canin. Peut-être que ce film saura palier le manque d'émotions de la scène de la rencontre entre Han Solo et Chewbacca dans SoloOn ne pourrait espérer mieux.

Le film est réalisé par Albert Hughes, a qui nous devons déjà Le Livre d'Eli ainsi que From Helll'adaptation du comics d'Alan Moore. Kodi Smith-McPhee, qui joue le personnage de Diablo dans les nouveaux X-Men, incarnera le rôle principal. Le film sortira en France le 22 août prochain.

Voir aussi

Ray Liotta, inoubliable Henry Hill dans

Ray Liotta, inoubliable Henry Hill dans "Les Affranchis", est décédé

Âgé de 67 ans, l'acteur américain Ray Liotta, célèbre pour son incarnation d'Henry Hill dans "Les Affranchis", est décédé le jeudi 26 mai 2022 dans son sommeil. Il se trouvait en République Dominicaine, où il tournait le film "Dangerous Waters".