Amanda Seyfried et Kevin Bacon dans la prochaine production Blumhouse

Amanda Seyfried et Kevin Bacon dans la prochaine production Blumhouse

Amanda Seyfried rejoint le casting de "You Should Have Left", thriller paranormal produit par Blumhouse Productions. Elle donnera la réplique à Kevin Bacon.

Amanda Seyfried se lance dans le thriller surnaturel. Selon différentes sources dont Empire, la jeune femme rejoindra le casting de You Shoud Have Left, nouvelle mouture signée Blumhouse Productions. Elle donnera la réplique au comédien Kevin Bacon (aperçu dans Footloose ou la série Following).

Un univers lugubre et malsain

Pour mémoire, l'entreprise Blumhouse est connue pour ses films d'horreur très prolifiques puisque ultra-populaires en dépit de leur budget à petite échelle. Pêle-mêle, les spectateurs vous citeront avec entrain Paranormal Activity, Insidious ou plus récemment Get Out.

La société de production menée par Jason Blum décrit d'ailleurs sa nouvelle itération comme

"l'histoire troublante entre un homme riche (Kevin Bacon) et une femme plus jeune que lui (Amanda Seyfried) qui a un enfant de six ans. Leur mariage sera basé sur la méfiance et les soupçons alors qu'ils se trouvent dans un lieu qui n'obéit pas à toutes les lois physiques de l'univers."

Au regard du pitch, on devrait facilement retrouver l'univers lugubre et malsain qui a fait les beaux jours (et les nuits cauchemardesques) des précédentes franchises à succès. Le scénario a été écrit par le scénariste de Jurassic Park, David Koepp. L'homme sera d'ailleurs à retrouver derrière la caméra. Gageons que ce nouveau projet fonctionne davantage que sa dernière réalisation, Mortdecai. Ou une comédie d'action bas du front avec Johnny Depp et Gwyneth Paltrow qui n'avait pas convaincu le public (ni la critique, si vous voulez tout savoir)...

 

Voir aussi

Élémentaire : le film d'animation Pixar s'offre une nouvelle bande-annonce drôle et grandiose

Élémentaire : le film d'animation Pixar s'offre une nouvelle bande-annonce drôle et grandiose

Pixar propose un nouvel univers original avec le film d'animation "Élémentaire". Un long-métrage dans lequel les éléments vivent à l'écart les uns des autres, jusqu'à ce qu'une Flamboyante et un Aquatique ne décident d'aller à l'encontre de cette règle...