Amanda Seyfried, ex de Seth MacFarlane ?

Amanda Seyfried, ex de Seth MacFarlane ?

La jolie blonde Amanda Seyfried, à voir dès demain dans la peau de Cosette dans Misérables de Tom Hooper, pourrait bien rejoindre Seth MacFarlane à l'affiche de son western déjanté Million Ways to Die.

L'actrice serait effectivement en négociations avec le réalisateur de Ted, également acteur principal du film, pour interpréter le rôle de son ex-petite amie.
Si les négociations aboutissent, elle rejoindrait au casting une autre belle blonde, Charlize Theron, officiellement à bord du projet depuis quelques semaines.

Petit rappel, Million Ways To Die est une comédie potache à l'humour décalé qui reprendra les codes du western, dans la veine du film de Mel Brooks, Le Shérif Est En Prison sorti en 1974.

Le film suivra l'histoire d'un fermier peureux (MacFarlane), récemment quitté par sa compagne (possiblement Amanda Seyfried) qui demandera à la femme d'un célèbre hors-la-loi (Charlize Theron) de lui apprendre à manier la gâchette pour reconquérir sa petite-amie.

Si tout se déroule comme prévu, le tournage pourrait débuter dès le mois de Mai.

Chloé Valmary (12 Février 2013 avec The Hollywood Reporter)

 

Voir aussi

The Batman : l'acteur du Joker a eu le rôle grâce à une vidéo en Riddler

The Batman : l'acteur du Joker a eu le rôle grâce à une vidéo en Riddler

L'excellent « The Batman » a permis à l'acteur Paul Dano d'endosser le rôle du Riddler. Mais saviez-vous que Barry Keoghan, qui incarne le Joker dans le long-métrage, a initialement postulé pour ce rôle ? Pour cela, il a envoyé une vidéo de lui-même.