MENU
Accueil > News > Cinéma > American Assassin : Dylan O’Brien plus menaçant que jamais !

American Assassin : Dylan O’Brien plus menaçant que jamais !

La carrière cinématographique de Dylan O’Brien est désormais lancée ! Après avoir été la coqueluche des adolescents en incarnant Stiles Stilinski, trublion de la bande de Teen Wolf puis Thomas dans la saga inspirée des romans de James Dashner, Le Labyrinthe, l’acteur de vingt-cinq ans s’oriente vers le cinéma d’action.

Apparu au côté de Mark Wahlberg et Kurt Russell dans Deepwater de Peter Berg l’an dernier, O’Brien partagera l’affiche d’American Assassin avec Michael Keaton, Sanaa Lathan et Taylor Kitsch. Un film dans lequel l’acteur apparaît plus menaçant que jamais, soit tout l’opposé du personnage de Stiles, gaffeur et blagueur à souhait. Une première bande-annonce du film vient d’être dévoilée.

Mitch Rapp est un légendaire agent de la CIA. Avant de traquer les terroristes, Rapp était un lycéen remarqué pour ses performances d’athlète. Après une terrible tragédie, il est recruté pour faire partie d’une élite officiant pour le contre-espionnage américain. Il est chargé de créer des programmes pour couvrir des opérations tenues secrètes. Après avoir effectué un rude entrainement, après avoir appris à aiguiser ses compétences, Rapp est désormais apte à pourchasser ceux qui sont considérés par les Etats-Unis comme les plus dangereux ennemis de la nation. Mais il n’est plus le même homme et n’a qu’un seul objectif : la vengeance à tout prix.

American Assassin pourrait marquer le début d’une nouvelle saga pour l’acteur, puisqu’il s’agit de l’adaptation de l’un des quinze romans, écrits par Vince Flynn, qui mettent en scène l’agent Rapp. Après le décès de Flynn en 2013, l’auteur Kyle Mills a repris les rènes de la saga depuis 2015 et en a signé les deux derniers volets.

Prévu pour une sortie en septembre prochain aux États-Unis, American Assassin n’a pas encore de date précise pour les salles françaises… Nous vous tiendrons informés !

Nous retrouverons également Dylan O’Brien dans la seconde partie de l’ultime saison de Teen Wolf en juin prochain au côté de Tyler Posey. Il reprendra également le rôle de Thomas dans The Maze Runner : The Death Cure (Le Remède Mortel en VF), troisième et dernier volet de la saga Le Labyrinthe qui sortira en 2018.

Gabin Fontaine (19 avril 2017), avec ComingSoon.net

Voir aussi

Swamp Thing : Blue Devil sera dans la série DC

Alors que la série "Swamp Thing" est actuellement en plein tournage, des infos sont balancées au compte-goutte. La dernière en date étant la présence de Blue Devil, un démon plutôt sympa, qui sera interprété par Ian Ziering.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis