Accueil > News > Cinéma > American Crime Story : Dennis Quaid incarnera George W. Bush dans la saison 2

American Crime Story : Dennis Quaid incarnera George W. Bush dans la saison 2

La seconde saison de American Crime Story continue de se faire attendre, tandis que son casting accueille de nouveaux membres…

Consacrée aux conséquences désastreuses de l’ouragan Katrina, survenu en 2005, cette nouvelle salve d’épisodes voit arriver Dennis Quaid (Le Jour d’Après) dans le rôle du Président George W. Bush, décrié à l’époque pour sa gestion de la tragédie.

L’acteur rejoint ainsi Matthew Broderick, qui incarnera Michael D. Brown, le directeur de l’Agence fédérale des situations d’urgences (Federal Emergency Management Agency), et Annette Bening qui jouera quant à elle la gouverneure de la Louisiane, Kathleen Blanco.

Cette saison sera basée sur le livre de Douglas Brinkley, The Great Deluge: Hurricane Katrina, New Orleans, and the Mississippi Gulf Coast et sa diffusion est prévue pour 2018. Ryan Murphy, Nina Jacobson et Brad Simpson, producteurs de la série, ne perdent pas de temps puisque sa troisième saison est déjà en cours de tournage. Elle reviendra sur le meurtre du couturier Gianni Versace (incarné par Edgar Ramirez) par le serial killer Andrew Cunanan (joué par Darren Criss). Nous y retrouverons également Naomi Campbell dans son propre rôle et Penelope Cruz dans la peau de Donatella Versace (elle devait pendant un temps être interprétée par Lady Gaga).

Ce n’est pas tout, puisque les noms d’Allison Tolman, Billie Lourd et Lily Rabe ont déjà été confirmés pour la saison suivante, soit la quatrième. Les trois actrices incarneront respectivement Monica Lewinsky, Paula Jones et Hillary Clinton. Vous l’avez compris, cette saison aura pour toile de fond les adultères du président Bill Clinton ! Pour autant, nous ne savons pas encore qui jouera son rôle…

Après avoir remporté neuf Emmy Awards en septembre dernier, la première saison d’American Crime Story, qui portait sur l’affaire O.J. Simpson, a rapporté deux Golden Globes à son équipe : celui de la meilleure mini-série, et celui de la meilleure actrice pour Sarah Paulson. Nous devrions la retrouver dans les prochaines saisons de la série, ainsi que dans les nouveaux épisodes d’American Horror Story dès la rentrée prochaine.

Ryan Murphy n’en a pas fini avec la politique puisque la septième saison d’American Horror Story tournera autour du traumatisme provoqué par élections de l’an dernier. Un personnage pourrait être très inspiré du Président élu, Donald Trump. Nous y retrouverons aussi Billie Lourd (définitivement partout après être apparue dans Scream Queens, annulée au bout de sa seconde saison), ainsi qu’Evan Peters, grand habitué de la série.

Gabin Fontaine (18 mai 2017), avec ComingSoon.net

Voir aussi

Avengers Infinity War : le caméo légendaire auquel nous n’avons pas eu droit

Si il y a bien un personnage que l'on n'attendait pas pour un caméo, c'est bien celui qui avait eu les faveurs des frères Russo !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis