ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Amy Schumer offre un cinquième long-métrage à Judd Apatow

Amy Schumer offre un cinquième long-métrage à Judd Apatow

Ne devant initialement en être que le producteur, Judd Apatow a finalement décidé qu'il dirigerait l'actrice et scénariste Amy Schumer dans Train Wreck. Après 40 ans, toujours puceau et En cloque, mode d'emploi, ce cinquième long-métrage sera le premier qu'il réalisera sans avoir pris part au scénario.

La jeune actrice Amy Schumer, qui a été découverte par le grand public cette année grâce à son show diffusé sur US Channel Comedy Central, écrira donc pour Apatow en plus de tenir le rôle principal. Côté pitch, Train Wreck nous racontera l'histoire d'une femme un peu folle qui lutte pour reconstruire sa vie.

Le réalisateur recherche actuellement des acteurs pour assurer les rôles du petit ami d'Amy Schumer, de son meilleur ami et collègue, et ceux de ses parents. Les auditions allant bon train, le début du tournage est envisageable pour le début de l'année prochaine.

=> Toutes les infos sur Judd Apatow

Julia Hu (28 Novembre 2013 avec Empireonline)

 

Voir aussi

Cloverfield : découvrez les références du film de Matt Reeves aux anciens films de monstres

Cloverfield : découvrez les références du film de Matt Reeves aux anciens films de monstres

« Cloverfield » est devenu au fil du temps un petit classique de la science-fiction moderne. Clins d'oeil de l'auteur et preuve de la richesse du film, il se réfère directement à de vieux classiques du genre. Voici ces références, qui devraient ravir les cinéphiles.