MENU
Accueil > News > Cinéma > Andy Garcia devient scientifique pour Max Steel

Andy Garcia devient scientifique pour Max Steel

L’acteur américain aurait décroché l’un des rôle principaux du film basé sur le nouveau super-héros des enfants conçu par la marque Mattel, indique The Hollywood Reporter.

Max Steel s’intéresse à un garçon de 16 ans, Max McGrath, qui découvre qu’en s’alliant avec son compagnon alien Steel, il devient un super-héros à la force surhumaine. Ensemble, ils acceptent leur destin afin de sauver la planète d’une menace mystérieuse

Andy Garcia hérite du rôle du brillant et énigmatique scientifique, le Dr. Miles Edwards, dans cette histoire écrite par Christopher Yost (Thor – le monde des ténèbres) et mise en scène par Stewart Hendler. Le tournage va débuter dans les jours à venir à Wilmington en Caroline du Nord, aux Etats-Unis, avec Ben Winchell dans le costume du personnage central.

Le héros de plastique ambitionne d’atterrir au grand écran depuis 2009. A l’époque Mattel avait envisagé de proposer le rôle à Taylor Lautner, l’un des héros de la saga Twilight. L’interprète du loup-garou Jacob avait finalement décliné l’invitation.

=> Toutes les infos sur Andy Garcia

(30 Avril 2014 – Relax News)

Voir aussi

On Stream Game of Thrones S8 EP2 : de la mort dans l’air

Que s'est-il passé cette nuit du côté de Game of Thrones ? On vous résume le deuxième épisode de la saison 8 avec tous les moments forts qu'il ne fallait pas louper. Évidemment, si vous n'avez pas encore vu l'épisode, arrêtez tout de suite votre lecture car l'article qui suit contient des SPOILERS SUR L'ÉPISODE 2 !!

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis