MENU
Accueil > News > News Cinéma > Andy Serkis nous parle de La Planète des Singes : l’Affrontement (vidéo)
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Andy Serkis nous parle de La Planète des Singes : l’Affrontement (vidéo)

Andy Serkis, l’homme qui se cache derrière le pas-très-mignon-César, le chef de la bande de La Planète des singes : l’affrontement évoque le film, le tournage, les personnages, et nous donne encore plus envie d’être au 30 juillet, date de la sortie en salles de la suite très attendue de La Planète des singes : les origines.

Sa tête vous rappelle quelqu’un ? Mais oui, c’est bien lui qui interprète Gollum dans la trilogie Le Seigneur des anneaux grâce à un procédé très ingénieux appelé la « performance capture ».

Qu’est ce que c’est ?

La performance capture, ou « capture de mouvement », est une technique permettant de capter les mouvements d’un élément réel afin de les renvoyer dans un univers virtuel.
C’est grâce à cette technique qu’il a notamment pu faire prendre vie à Gollum, Caesar ou encore au capitaine Haddock dans Les Aventures de Tintin : le secret de la licorne.

Pour y voir plus clair :

=> Toutes les infos sur Andy Serkis
=> Toutes les infos sur La Planète des singes : l’affrontement

Chloé Valmary (29 avril 2014)

Voir aussi
Scarlett Johansson : une décennie exceptionnelle au box-office

Scarlett Johansson est l'actrice la mieux payée et la plus rentable de ces dix dernières années à Hollywood. À l'occasion de son rôle dans "Jojo Rabbit", le cinéaste Taika Waititi revient sur cette performance inédite dans le monde du cinéma.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis