ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Anelka L'Incompris : Netflix dévoile la bande-annonce de son documentaire

Anelka L'Incompris : Netflix dévoile la bande-annonce de son documentaire

Netflix vient de publier une nouvelle bande-annonce de "Anelka : l'incompris". Le documentaire sur le joueur de foot français se précise avec ces nouvelles images qui dévoilent quelques éléments de l'histoire.

Anelka : L'Incompris : un film Netflix

Il y a quelques jours, Netflix a dévoilé le teaser de ce film documentaire. Aujourd'hui, c'est une bande-annonce complète que la plateforme partage sur son compte Twitter. Des images qui débutent sur un but de Nicolas Anelka. D'une durée de 1h34, ce film documentaire est réalisé par Frank Nataf et Arnaud Ramsay. Les deux hommes ont filmé cette aventure de 2013 à 2019. Ils ont rencontré de nombreuses personnalités du monde du football comme Paul Pogba, Patrice Evra, Didier Drogba, Thierry Henry ou encore Arsène Wenger. Mais ils ne seront pas les seuls à apporter leurs commentaires puisque d'autres personnalités publiques comme Omar Sy ont également participé au documentaire.

Anelka : L'Incompris reviendra sur le passage de Nicolas Anelka au Real Madrid, sur l'épisode de la quenelle, sans oublier ses années à Arsenal. Le documentaire va également revenir sur les événements de la Coupe du Monde en Afrique du Sud. Cette nouvelle bande-annonce dévoile des éléments nouveaux. Nicolas Anelka sera lui aussi dans le film pour présenter sa propre version des faits. Le documentaire sera agrémenté de nombreuses images d'archives.

Un joueur de génie ?

Nicolas Anelka n'a laissé personne indifférent. Entre son talent démesuré pour le football et son comportement parfois limite, Nicolas Anelka reste l'un des joueurs les plus célèbres de l'histoire du football français. Né en 1979, il devient très vite la nouvelle coqueluche du football de la fin des années 1990. Il est propulsé au rang de star lorsqu'il signe avec Arsenal, alors seulement âgé de vingt ans. Anelka connaît par la suite une carrière contrastée. Il joue avec les plus grands clubs d'Europe, de Manchester City, à Chelsea en passant par le Real Madrid. Avec l'équipe de France, il cumule 69 sélections, et remporte le Championnat d'Europe en 2000. Mais sa carrière est également ponctuée de quelques polémiques, à l'image de la Coupe du monde 2010 et de la fameuse mi-temps d'un match contre le Mexique... Anelka : L'Incompris sera disponible sur Netflix dès le 5 août prochain. 

 

Voir aussi

Les Sept de Chicago sur Netflix : découvrez les différences marquantes entre le film et le véritable procès

Les Sept de Chicago sur Netflix : découvrez les différences marquantes entre le film et le véritable procès

Le 16 octobre dernier, Netflix a mis en ligne le deuxième film d'Aaron Sorkin : « Les Sept de Chicago ». Le long-métrage retrace le procès qui a suivi les célèbres manifestations en marge de la convention démocrate de 1968. Ses organisateurs sont accusés de conspiration et d'incitation à la violence. Voici quelques différences entre le film et le véritable procès.