Accueil > News > Cinéma > Angelina Jolie chez Luc Besson ?

Angelina Jolie chez Luc Besson ?

Angelina Jolie pourrait devenir l’héroïne du prochain long métrage de Luc Besson. Selon Deadline.com, la star hollywoodienne serait en pourparlers avec le cinéaste français afin de tenir le haut de l’affiche d’un thriller à gros budget.

A l’honneur en salles avec The Lady, un drame sur la vie de l’opposante birmane Aung San Suu Kyi, Luc Besson prépare son retour au grand spectacle, avec projet annoncé dans la veine de Nikita ou Léon. Si Angelina Jolie se prononce favorablement, le film s’imposera tout en haut de son emploi du temps d’actrice, avant deux biopics consacrés à l’archéologue anglaise Gertrude Bell puis à la reine d’Egypte Cléopâtre VII.

Angelina Jolie est aussi sur le front de la réalisation. Les cinéphiles français pourront découvrir son premier film, Au Pays Du Sang Et Du Miel, le 29 février 2012. Ce drame, sur fond de romance impossible, explore le conflit ethnique des Balkans dans les années 90.

=> Toutes les infos sur Angelina Jolie

(7 Décembre 2011 – Relax News)

Voir aussi

Equalizer 2 : nos 3 bonnes raisons d’aller voir le film

Denzel Washington est de retour dans la peau de Robert McCall dans le second volet d’"Equalizer". Et on vous donne trois bonnes raisons d’aller voir le film.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis