Angelina Jolie et James Bond... Unis pour la vie ?

L'actrice américaine Angelina Jolie (L'Echange) serait en lice pour décrocher un rôle régulier dans les futurs épisodes de la saga d'espionnage consacrée à James Bond, affirme les sites Buzznewsroom.com et RelaxNews.

Angelina Jolie aurait rencontré les producteurs Barbara Broccoli et Michael G. Wilson le week-end du 20 au 22 mars derniers pour discuter de l'éventualité d'interpréter un personnage récurrent aux côtés de Daniel Craig. Les détails n'ont pas filtré quant au rôle en question.

En 2005, Angelina Jolie avait été courtisée pour le rôle de Vesper Lynd, finalement échu à la Française Eva Green. L'actrice aurait refusé à l'époque à cause de sa grossesse.

Entouré de mystères, Bond 23 a déjà fait l'objet de nombreuses rumeurs, notamment la présence de Danny Boyle derrière la caméra ou de l'Indienne Freida Pinto dans la peau d'une James Bond girl.

=> Toutes les infos sur Angelina Jolie
=> Toutes les infos sur la saga James Bond

(Le 16 mars 2009)

 

Voir aussi

L'Horloger de Saint-Paul : un premier film compliqué pour Bertrand Tavernier

L'Horloger de Saint-Paul : un premier film compliqué pour Bertrand Tavernier

Premier long-métrage réalisé par Bertrand Tavernier, "L'Horloger de Saint-Paul" (1974), avec notamment Philippe Noiret et Jean Rochefort, fut également son premier grand succès critique. Et ce, malgré une mise en chantier du film pénible pour le réalisateur.