Les animaux fantastiques : Albus Dumbledore sera présent dans la suite

Les animaux fantastiques : Albus Dumbledore sera présent dans la suite

Albus Dumbledore est de retour ! Le célèbre sorcier découvert dans la saga Harry Potter sera l'un des héros du deuxième volet des "Animaux Fantastiques". Une bonne nouvelle confirmée par le réalisateur David Yates lui-même !

Une bonne nouvelle pour les fans de Harry Potter ! Après avoir fait les beaux jours des célèbres aventures du jeune sorcier à lunettes, Albus Dumbledore a d'ores et déjà été annoncé dans le deuxième volet de la saga Les Animaux Fantastiques. En effet, le réalisateur David Yates a confié au site Screen Rant que ce personnage, très apprécié du public, sera présent dans le deuxième volet de cette nouvelle franchise portée par Eddie Redmayne.

Reste à savoir maintenant qui incarnera ce jeune Albus Dumbledore, qui a déjà été interprété par Richard Harris puis Michael Gambon. Interrogé sur le sujet, David Yates s'est contenté de répondre :

Nous discutons sur celui qui pourrait jouer Dumbledore. Toute suggestion est la bienvenue !

Qu'en est-il de Johnny Depp, qui a récemment rejoint le casting des Animaux Fantastiques ? Il y a vraisemblablement peu de chance de le voir incarner à l'écran ce grand magicien. En effet, il se murmure que le comédien devrait prêter ses traits à Gellert Grindelwald, l'ennemi juré d'Albus Dumbledore. Le mystère plane donc.

Les animaux fantastiques : Albus Dumbledore sera présent dans la suite

Le premier volet de la saga Les Animaux Fantastiques est attendu dans les salles le 16 novembre prochain. Tout comme Harry Potter, ce long-métrage est une adaptation d'un célèbre roman signé J.K Rowling. Petit piqûre de rappel sur ces aventures inédites :

Norbert Dragonneau rentre à peine d'un périple à travers le monde où il a répertorié un bestiaire extraordinaire de créatures fantastiques. Il pense faire une courte halte à New York mais une série d'événements et de rencontres inattendues risquent de prolonger son séjour. C'est désormais le monde de la magie qui est menacé.

Cette nouvelle saga comptera cinq volets. Autant dire que la maie n'a pas fini d'opérer !

 

Voir aussi

Trois mille ans à t’attendre : une bande-annonce grandiose pour le nouveau George Miller

Trois mille ans à t’attendre : une bande-annonce grandiose pour le nouveau George Miller

Entre deux films situés dans l'univers Mad Max, George Miller s'est occupé de "Trois mille ans à t'attendre". En parallèle de sa présentation au Festival de Cannes, ce projet se dévoile dans une bande-annonce fortement alléchante.