MENU
Accueil > News > Cinéma > Annabelle, le spin-off de Conjuring aura une suite !

Annabelle, le spin-off de Conjuring aura une suite !

Rappelez-vous d’Annabelle, cette fameuse poupée maléfique que l’on avait déjà rencontré dans Conjuring : Les Dossiers Warren. Et bien, notre célèbre poupée démoniaque aura un deuxième film à son nom.

Le premier film, Annabelle, nous a conté l’histoire d’un jeune couple dont la maison a été envahie par des esprits sataniques. L’un d’entre eux ayant réussi à envahir notre fameuse poupée, cela causait d’énormes problèmes au sein de la maison avant l’arrivée du célèbre couple de chasseurs de fantômes, Ed et Lorraine Warren.

L’annonce de ce deuxième opus n’est pas vraiment une surprise car le premier film a rapporté plus de 245 millions de dollars à travers le monde sur un budget estimé à 6,5 millions. En ce qui concerne le scénario, ce futur projet n’a pas de trame précise pour le moment, peut-être une autre histoire au sein d’une autre famille qui sait ? En tout cas, ce film fera partie du monde en pleine expansion de Conjuring : les dossiers warren, avec une autre suite intitulée Conjuring : The Enfield Poltergeist, aujourd’hui en production et prévu pour le 17 juin 2016.

En ce qui concerne cette suite d’Annabelle, nous n’avons pas encore de date de sortie. À suivre…

Bande-annonce Annabelle :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Annabelle

Alice Nusbaum (19 octobre 2015) avec Coming Soon

Voir aussi

Avengers Endgame : le film de super-héros ultime ?

CRITIQUE FILM - Les frères Russo viennent enfin conclure la phase 3 du Marvel Cinematic Universe (MCU) avec le très attendu Avengers : Endgame. Un film qui fait office de testament pour une décennie de films de super-héros. Découvrez notre avis ci-dessous garanti sans spoilers.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis