Accueil > News > Cinéma > Ant-Man 2 : On sait quand le tournage débutera !

Ant-Man 2 : On sait quand le tournage débutera !

Un peu plus d’un an après la sortie du premier volet, « Ant-Man 2 » se dévoile petit à petit. Ainsi, alors que la sortie de ce nouvel opus est prévue pour l’été 2018, des révélations quant à la date du début du tournage viennent tout juste de voir le jour. On peut vous le dire : c’est pour très bientôt !

Le 14 juillet 2015 sortait Ant-Man, petite pépite hollywoodienne signée du réalisateur Peyton Reed. A peine dans les salles qu’une suite, Ant-Man 2, était annoncée. La raison à cela ? Le succès du premier opus ! Et pour cause, produit avec 130 millions de dollars, ce dernier a rapporté près de 520 millions de dollars. Alors, forcément, devant de tels chiffres, les studios n’allaient pas passer à côté d’une suite

Intitulé Ant-Man and the Wasp, ce second volet est actuellement en préproduction. Et à en croire le site My Entertainment World, le tournage pourrait début au mois de juin prochain, soit un peu plus d’un an avant la sortie officielle. Alors, heureux ?

On ne change pas une équipe qui gagne

Bien que les informations quant à Ant-Man 2 soient distillées au compte-goutte, on sait néanmoins que le réalisateur Peyton Reed sera à nouveau aux commandes. Même chose du côté du héros, qui sera une nouvelle fois campé par Paul Rudd, ainsi que de Hope Van Dyne, toujours incarnée par Evangeline Lilly.

Ant-Man 2 : On sait quand le tournage débutera !

Avec une sortie prévue en France pour le 18 juillet 2018, Ant-Man and the Wasp n’a pas fini de nous livrer ses petits secrets. Aussi, en attendant, n’hésitez pas à (re)visionner le premier opus de cette franchise : un pur bonheur visuel !

Voir aussi

Les proies : la conférence de presse avec Sofia Coppola et son casting

Pour la seconde fois de sa carrière, Sofia Coppola vient à Cannes pour présenter un de ses films. Cette année, c'est pour "Les Proies" que la cinéaste est venue sur la croisette en compétition officielle. Retour sur la présentation de son film en conférence de presse.

  • Vincent Brennecke

    Cool , j’avais adoré le 1er opus …