ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Ant-Man and the Wasp : Marvel annonce le début du tournage !

Ant-Man and the Wasp : Marvel annonce le début du tournage !

Ant-Man and The Wasp, la suite de Ant-Man, vient tout juste de commencer sa production. Une vidéo teaser a même été dévoilée pour marquer le coup.

Le célèbre super-héros fourmi signera bientôt son retour, toujours incarné par Paul Rudd. Cette suite, intitulée Ant-Man and The Wasp, sera intégrée à la nouvelle phase Marvel et accueillera Evangeline Lilly en Guêpe, déjà aperçue à la fin du premier opus. Pour marquer le coup, le célèbre studio a dévoilé un teaser annonçant le début du tournage, le tout dans un ton que devrait adopter Ant-Man and The Wasp. La vidéo y montre un plateau de tournage où sont placés les deux sièges des héros. Sièges évidemment à taille d'insecte !

Prévue pour le 6 juillet 2018, cette suite devrait jouer sur la présence d'un nouveau personnage féminin : La Guêpe. Cette dernière integrera un MCU dans lequel les femmes se font une place progressive, notamment à travers la future adaptation de Captain Marvel, très attendue des fans. Ant-Man premier du nom avait connu un bon succès financier (519 M$ à travers le monde) et cette suite ne devrait pas déroger à la règle, dans la pure lignée des productions Marvel.

Nassim Chentouf (2 août 2018)

 

 

 

 

 

Voir aussi

Le Dernier Loup, mardi 11 août sur W9 : la demande folle de Jean-Jacques Annaud pour le tournage

Le Dernier Loup, mardi 11 août sur W9 : la demande folle de Jean-Jacques Annaud pour le tournage

Interdit de territoire chinois après "Sept ans au Tibet", Jean-Jacques Annaud est le premier surpris de se voir proposer en 2009 l'adaptation au cinéma d'un best-seller, "Le Totem du Loup", un succès littéraire chinois furieusement décrié par le pouvoir en place lors de sa sortie en 2004. Ravi de pouvoir raconter cette histoire dans "Le Dernier Loup", il va en profiter pour pousser son légendaire perfectionnisme au maximum et oser une demande très particulière.