Accueil > News > Cinéma > Ant-Man et la Guêpe : la première bande-annonce XXL

Ant-Man et la Guêpe : la première bande-annonce XXL

Paul Rudd renfile le costume de Scott Lang « Ant-Man » dans le premier trailer XXL d’ant-man et la guêpe de Peyton Reed. Changements de taille à tout-va et attaque au PEZ Hello Kitty géant sont au programme !

Suite aux évènements de captain america : civil war, Scott Lang (Paul Rudd) a du mal à gérer les conséquences de ses choix en tant que super-héro – notamment l’assignation à résidence – et en tant que père. Tandis qu’il tente tant bien que mal de rééquilibrer sa vie familiale et ses obligations en tant que Ant-Man, Hope van Dyne (Evangeline Lilly) et Dr. Hank Pym (Michael Douglas) lui proposent une mission urgente. Scott doit à nouveau revêtir son costume et apprendre à se battre aux côtés de « The Wasp » (la Guêpe) qui comme lui porte une combinaison qui lui permet de changer de taille à tout moment.

Michael Peña est de retour dans ce second volet, qui comptera quelques nouvelles recrue : Michelle Pfeiffer dans le rôle de Janet van Dyne, la guêpe originelle ; Laurence Fishburne dans le rôle de Bill Foster, alias Goliath dans les comics et Walton Goggins (les huit salopards) dans le rôle du méchant Sonny Burch.

Hank Pym, le premier Ant-Man, apparaît pour la première fois en 1962 sous les plumes de Stan Lee et Jack Kirby. La Guêpe apparaîtra un an plus tard. Les deux personnages sont des membres fondateurs des Avengers. Scott Lang, le deuxième Ant-Man, est créé par David Michelinie et John Byrne en 1979. Quant à Bill Foster il deviendra par la suite Goliath, un super-héros afro-américain aussi capable de transformer sa taille. Il est créé par Stan Lee et Don Heck en 1966 et meurt en 2007 dans Civil War.

ant-man et la guêpe sortira sur nos écrans le 18 juillet prochain. Entre temps, vous pourrez découvrir black panther le 14 février et Avengers : Infinity War – dans lequel Ant-man apparaîtra – le 25 avril prochain. Découvrez la bande-annonce de ant-man et la guêpe ci-dessous. Vous avez hâte ?

Manon Godoc (30 janvier 2018)

Voir aussi

L'Ombre d'Emily : Critique du film de Paul Feig.

L’Ombre d’Emily : un thriller féroce et réjouissant signé Paul Feig

CRITIQUE FILM – Avec "L’Ombre d’Emily", Paul Feig s’entoure de deux excellentes actrices qui nous manipulent dans une intrigue à tiroirs à laquelle on pardonne ses quelques longueurs. S’il prend la forme d’un thriller, le long-métrage confirme cependant que le cinéaste est l’un des maîtres américains de l’humour.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis