Ant-Man et la Guêpe : qui est Ghost, le vilain du film ?

Ant-Man et la Guêpe : qui est Ghost, le vilain du film ?

Après une bande annonce sortie mardi, et une affiche minimaliste très drôle, c'est au tour du méchant de Ant-Man et la Guêpe de se dévoiler. Petit arrêt sur le personnage.

En salles le 18 juillet prochain, le film de Peyton Reed lance sa promotion à grande vitesse. Une bande annonce survoltée, qui annonce le retour de Paul Rudd, Evangeline Lilly, Michael Douglas et Michael Pena, mais également l'arrivée d'un petit nouveau : Ghost, Le Fantôme en français. Mais qui est Ghost ?

Dans les comics, ce super-vilain connu aussi sous le nom de John Morley est apparu pour la première fois dans Iron Man #219 en 1987. C'est un brillant informaticien devenu saboteur industriel. Ses pouvoirs sont liés à sa super-combinaison cybernétique comme pour Iron Man, Ant-Man et la Guêpe. Il peut ainsi voler, devenir invisible et même traverser toute matière solide pendant un certain temps. Il devient par la suite membre des thunderbolts à la recherche de rédemption.

On ne connaît pas encore son rôle dans Ant-Man et la Guêpe, mais le personnage a été féminisé et prendra les traits de Hannah John-Kamen (Ready Player One, Tomb Raider). Le personnage devrait tenter de pirater les données de Hank Pym pour le compte de Cross Technologies, une entreprise autrefois dirigée par Darren Cross/Yellowjacket, le méchant d'Ant-Man.

 

 

Aubin Bouillé (1 février 2018)

 

Voir aussi

Les Bronzés 3 : découvrez pourquoi le film n'aurait pas pu se faire sans Astérix

Les Bronzés 3 : découvrez pourquoi le film n'aurait pas pu se faire sans Astérix

Presque trente ans après le premier volet, la troupe du Splendid s'est retrouvée en 2006 pour "Les Bronzés 3", "Amis pour la vie". Et c'est en partie grâce à Astérix, comme l'a expliqué Michel Blanc.