MENU
Accueil > News > News Cinéma > Ant-Man et la guêpe : une nouvelle photo des personnages
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Ant-Man et la guêpe : une nouvelle photo des personnages

Ant-Man et la Guêpe est le troisième film Marvel Studio de l’année 2018 derrière Black Panther en février et Avengers : Infinity War en avril. Toujours réalisé par Peyton Reed et porté par Paul Rudd, Ant-Man et la Guêpe sortira le 18 juillet.

La promotion du film a commencé puisque Marvel vient de dévoiler une toute nouvelle image de Ant-Man et la Guêpe. Sur ce cliché les deux personnages apparaissent en costume. Sur la gauche apparaît la Guêpe, interprétée par Evangeline Lilly et sur la droite Ant-Man toujours sous les traits de Paul Rudd. Les deux protagonistes s’affichent en costumes, prêts à en découdre.

Le film prend place directement après Captain America : Civil War dans lequel Ant-Man prend le parti de Captain America, avant de se faire arrêter, puis d’être libéré par ce dernier. Ant-Man serai-t-il donc de nouveau un hors-la-loi ? L’action de Ant-Man et la Guêpe a donc lieu avant Avengers : Infinity War.

Cette suite réunit de nouveau le casting du premier film avec notamment Michael Douglas dans la peau de Hank Pym, le Ant-Man originel des comics, mais également Michael Pena, l’ami de Scott Lang (le Ant-Man du film). Mais ce deuxième opus fera également l’introduction de Michelle Pfeiffer dans le rôle de Janet Van Dyne (la guêpe originelle) et Laurence Fishburne dans le rôle de Bill Foster, alias Goliath dans les comics, qui déclarait il y a quelques temps qu’il préparait quelque chose d’énorme et de secret avec Marvel Studio.

Hank Pym, le premier Ant-Man, apparaît pour la première fois en 1962 sous les plumes de Stan Lee et Jack Kirby. La Guêpe apparaîtra un an plus tard. Les deux personnages sont des membres fondateurs des Avengers. Scott Langue, le deuxième Ant-Man, est créé par David Michelinie et John Byrne en 1979. Quant à Bill Foster il deviendra par la suite Goliath, un super-héros afroaméricain capable de transformer lui aussi sa taille. Il est créé par Stan Lee et Don Heck en 1966 et meurt en 2007 dans Civil War.

Aubin Bouillé (17 janvier 2018)

Voir aussi
Jurassic World 3 dévoile son titre pour accompagner le début du tournage

Le réalisateur Colin Trevorrow a dévoilé le titre de « Jurassic World 3 » sur son compte Twitter. Il s'agirait du titre officiel, dévoilé pour accompagner le début du tournage. Le film sortira le 9 juin 2021 dans nos salles.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis