ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Ant-Man : Le réalisateur de Yes Man aux commandes !

Ant-Man : Le réalisateur de Yes Man aux commandes !

Après le départ fracassant d'Edgar Wright, puis les refus d'Adam McKay et de Rawson Marshall Thurber, Marvel a poussé un ouf de soulagement en annonçant le nom de son nouveau réalisateur : Peyton Reed.

Le feuilleton aura duré presque deux semaines. Après avoir essuyé plusieurs refus, Marvel a enfin pu dévoiler le nom d'un réalisateur pour Ant-Man. C'est le metteur en scène de Yes Man et de La Rupture, Peyton Reed, qui s'occupera d'adapter le comics sur grand écran.

Edgar Wright avait claqué la porte il y a quelques semaines après que Disney et Marvel n'aient un peu trop réécrit le scénario à son goût. Problème d'emploi du temps ou peur de reprendre la main sur un film marqué fortement de l'empreinte du réalisateur de Shaun of the dead, les studios ont vu Adam McKay, puis Rawson Marshal Thurber refuser le poste tour à tour. 

Michael Douglas, qui jouera dans le long-métrage, a confié ce week-end être encore "très déçu" du départ d'Edgar Wright qui avait travaillé sur le projet pendant huit ans. Adam McKay, le réalisateur de Présentateur vedette : la légende de Ron Burgundy a finalement accepté un rôle dans l'aventure, en se chargeant de réécrire d'une partie du scénario.

Ant-Man doit entrer en production cet été et sera dévoilé sur les écrans français le 5 août 2015. Paul Rudd, Michael Douglas, Evangeline Lilly, Michael Pena, Corey Stoll et Patrick Wilson seront au casting.

=> Toutes les infos sur Peyton Reed

(9 Juin 2014 - Relax News)

 

Voir aussi

La Troisième guerre : une bande-annonce tendue avec Leïla Bekhti et Karim Leklou

La Troisième guerre : une bande-annonce tendue avec Leïla Bekhti et Karim Leklou

Films Capricci vient de dévoiler un premier teaser de "La Troisième Guerre" avec Leïla Bekhti, Anthony Bajon et Karim Leklou. Le drame s’annonce intense si l’on en croit ces premières images.